Aller au contenu
0
matthieumota

[Recherche] 360 Modena

Messages recommandés

matthieumota

Bonjour,

 

Je recherche une Ferrari 360 modena. De préférence, Rosso corsa, giallo ou noire.

 

Mon budget est la côte medium qui, on va dire, est de 80K en ce moment. Si c’est moins, c’est bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

As-tu des préférences en terme de kilométrage, options, suivi, type de vendeur, pays ?

Bonne recherche en te souhaitant de trouver rapidement celle que te convient.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieumota

50k km serait un bon point avec un bon suivi et de préférence en France. Je suis dans le Nord de la France.

 

Pour l'exemple, j'ai eu des infos sur une annonce avec un modèle à 50k km. Importé en France d'Espagne en 2017.

Il y a un historique de 2011 à aujourd'hui, mais pas avant (et avant les 25k km).

 

L'embrayage serait à faire avant la vente apparemment. Distribution faite en 07/2020 à 47k mais donc à refaire d'ici 1 à 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeJeDaix

Je suis dans le même cas de figure que toi, je recherche une 360 Modena F1, et je suis dans le 59.

Si tu veux, je peux te faire un retour en MP des annonces que j'ai contacté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieumota

75k pour celle-ci. J'ai quand même bien envie de tenter de baisser le prix à la négo car je trouve les prix un peu haut. Un 65k devrait pouvoir se négocier surtout en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 9 heures, matthieumota a dit :

75k pour celle-ci. J'ai quand même bien envie de tenter de baisser le prix à la négo car je trouve les prix un peu haut. Un 65k devrait pouvoir se négocier surtout en ce moment.

si tu trouves une 360 a 65 ke  c'est qu'il y a un loup quelque part !  attention ça peut vite couter beaucoup plus  en frais une voiture qui a des soucis  et beaucoup de fois ça fait drôle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb59

Bonjour,

Il y a une F1 de 99 giallo 49000kms avec baquets à 75k€ chez Brochard automobile (St Amand les eaux)

Je ne l'ai pas vu mais plusieurs connaissances ont acheté des autos chez eux sans soucis.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeJeDaix
il y a 28 minutes, seb59 a dit :

Bonjour,

Il y a une F1 de 99 giallo 49000kms avec baquets à 75k€ chez Brochard automobile (St Amand les eaux)

Je ne l'ai pas vu mais plusieurs connaissances ont acheté des autos chez eux sans soucis.

 

je suis allé la voir, pas confiance dans le récit du vendeur, et auto bizarre niveau finition avant gauche (vue de face)..alignement aile et capot pas net, décalage parechoc aile, décalage bas de caisse, avant repeint à l'arrache, 

une distrib à faire, pot d'échappement qui tire vers le bas (quasi posé sur les grilles), aucune facture d'entretien, et une photo d'un ordi faisant apparaitre un embrayage fort usé et pleins d'anomalies...que le vendeur a vite caché, car d'après lui l'embrayage est bon

point positif : les baquets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Il y a 13 heures, matthieumota a dit :

Un 65k devrait pouvoir se négocier surtout en ce moment.

Ah bon pourquoi en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine

Je ne comprends pas trop quand on parle d abord de prix.

avant tout on achète une auto selon nos desiderata, pas un prix !

quand tu as trouvé la bonne soit tu te dis , c’est dans mon budget ou alors hors budget pour moi, et tu passes ton chemin et en cherches une autre

 

  • Like 1

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 14 heures, Lacouelle a dit :

Je ne comprends pas trop quand on parle d abord de prix.

avant tout on achète une auto selon nos desiderata, pas un prix !

quand tu as trouvé la bonne soit tu te dis , c’est dans mon budget ou alors hors budget pour moi, et tu passes ton chemin et en cherches une autre

 

Tout à fait!!

Par contre si on en veut une en très bel état, historique limpide et entretien à jour, il faut mettre le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexARC

Oui il faudrait trouver l'auto puis ensuite aborder le prix (bien sûr on a tous un budget).

Une merguez a 50k restera une saucisse aux épices 

Une auto a 65 sans aucun historique, restera sans historique (en tout cas pour un bon moment)

70-80 me paraît un budget adéquat qui doit permettre de trouver une bonne auto

Et si l'auto est vraiment clean, alors il faut pas hésiter à mettre la fourchette haute, encore plus si elle a des options recherchées (grille Stradale si on en veut une, baquets, BBS). Ça veut pas dire qu'on peut pas négocier avec le vendeur 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexARC

Ça peut se trouver je pense, pas avec 20.000km, c'est sur, ni probablement en BBS19 et baquets... 

 

Prête à rouler ça veut dire quoi ? Si c'est distri faite, faut sortir cet argument qui est vraiment accessoire compte tenu du coût d'une distri sur Modena (ça ne représente que 400€/an... C'est con de faire une distri qui n'a que 2 ans juste pour la Psychose des acheteurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Mhs-

Prête à rouler, j' entend entretien à jour, consommables en bon état (pneus récents), un peu de suivi ect ...

Sous les 70 j'en ai pas trouvé des masses pendant mes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

Il y a celle de tristan360 sur lbc depuis 2 jours ...  

Ok. Pas rosso , mais des fois faut revoir ses criteres  .. 

Bonne opé   🤪

Modifié par grhum

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

https://www.subito.it/auto/ferrari-360-modena-f1-trapani-436132814.htm

Dans tes prix et avec pas trop de bornes, un Tubi, des jantes CS.
Bon alle a des points un peu tuning (jantes noires, boîte à air rouges) mais elle semble avoir été suivie correctement et c'est quand même très facilement corrigible. 

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

 

il y a 47 minutes, cheki a dit :

https://www.subito.it/auto/ferrari-360-modena-f1-trapani-436132814.htm

Dans tes prix et avec pas trop de bornes, un Tubi, des jantes CS.
Bon alle a des points un peu tuning (jantes noires, boîte à air rouges) mais elle semble avoir été suivie correctement et c'est quand même très facilement corrigible. 

Ça  semble de jantes challenge en 18 pas CS.

Modifié par JO348GTB
Erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 6 minutes, JO348GTB a dit :

 

Ça  semble de jantes challenge en 18 pas CS.

Je pense que ce sont bien des CS 😉 
Le noir les rend visuellement plus petite.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine

Perso, j’envisage de profiter encore qques temps de la modena pour éventuellement passer sur un V12 ….ça cogite 😁

Modifié par Lacouelle

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

En voila une belle :

Ferrari modena 360 spider F1, rouge , 41000km, dernier modèle 2004, carnet entretien Ferrari. Embrayage et distribution neuve. 4 pneu neuf aucun frais à prévoir. Option supplémentaire siege carbonne xl et grille challenge.

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2297621129.htm

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.