pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 il y a quelques pépites https://c.lejsl.com/magazine-automobile/2023/02/02/salon-retromobile-les-plus-beaux-vehicules-de-cette-edition-2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 https://c.lejsl.com/magazine-automobile/2023/02/02/salon-retromobile-les-plus-beaux-vehicules-de-cette-edition-2023 oups le 1er lien ne fonctionne pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 Le sujet est ici @pascal71 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 effectivement j'avais pas fait attention ,dsl tu peux déplacer si besoin 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 https://www.retromobile.com/fr-FR 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solal 73 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 J’irai sûrement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 Me too places déjà prises Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 Moi aussi…. A priori de beaux modèles de F1 Renault a l’Honneur sur le salon 🏁 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2025 Comme quelques millions de personnes ces jours-ci, je suis passé sans m'arrêter devant le parc des expositions porte de Versailles. Mais j'en ai profité pour jeter un œil à l'intérieur.: Gros encombrement de camions et pas des petits, et bien décorés, venus de plusieurs pays européens. Impressionnante, cette invasion. Cela m'a laissé penser que cette manifestation devenait chaque année plus sophistiquée, plus recherchée, mais aussi plus élitiste. Voire plus snob? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2025 Je complète en disant que j'ai une invitation par un exposant pour y aller avec un pass exposant le mardi précédant l'ouverture. Après avoir été très tenté d'accepter, mon agoraphobie a repris le dessus et je pense plutôt rechausser les skis sans consulter mon environnement médical. Que ceux qui s'y rendront pensent aux pauvres handicapés et n'hésitent pas à prendre des photos et faire une relation de leur visite. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 Pour la première fois j'y serais ce 5 février . 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuben 18 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 comme depuis des années je vais y aller. Et j'imagine que les plus beaux stands seront encore ce des maisons de ventes aux enchères .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 J'y serai mardi soir pour l'avant première et vendredi. Peut-être aussi mercredi et/ou jeudi soir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solal 73 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 J’y serai mercredi après-midi.🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2025 Juste une petite confirmation aux connaisseurs.... Pour se rendre au salon en métro depuis la gare de l'Est, les tickets de metro pris en septembre sont toujours encore bons et utilisables ? On s'y perd un peu en tant que provinciaux avec tous les derniers changements. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2025 (modifié) @Giallo-54: je ne suis plus parisien depuis 3 ans, mais j’y suis régulièrement dans le cadre du boulot. J’ai pu écluser mes tickets T+ sans probleme. Il y a toujours les fentes pour passer tes tickets T+, par contre peut être pas sur toutes les bornes. Si tu es visiteur parisien occasionnel, l’idéal est maintenant de se prendre sur son téléphone un pass Navigo Liberté, qui te permet d’être prélevé à chaque fois que tu l’utilises, un peu comme les pass Ulys qui ne te coûtent rien tant que tu ne les utilises pas. Notons que ce paiement par téléphone a été une vraie cacophonie puisque c’était une promesse que cela soit mis en place pour les JO, nombre d’étrangers ayant déjà l’habitude de valider par ce moyen, et cela a été mis en place in-extremis. Mais ça fonctionne maintenant, testé dans le Tram et le métro. Pour ma part, j’y serai samedi matin. Modifié le 1 février 2025 par Mike051 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2025 Pq se prendre la tête avec un énième abonnement par téléphone, franchement... Des tickets non utilisés qui ont plusieurs mois sont toujours valables, et s'ils ne "fonctionnent" pas bien qu'ils soient encore neufs il suffit de les faire changer par le guichetier (quand il y en a un, ce qui devrait être le cas à la Gare de l'Est). 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2025 Touta fait, le but étant aussi de liquider mon carnet qu'il me reste. Par la suite je passerai sur un support smartphone. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2025 Suite à un désistement, j'ai deux billets sur les bras. Tarif réduit 14€. Si ça intéresse quelqu'un, on continue en MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2025 Le 01/02/2025 à 10:05, Toscano a dit : Pq se prendre la tête avec un énième abonnement par téléphone, franchement... Des tickets non utilisés qui ont plusieurs mois sont toujours valables, et s'ils ne "fonctionnent" pas bien qu'ils soient encore neufs il suffit de les faire changer par le guichetier (quand il y en a un, ce qui devrait être le cas à la Gare de l'Est). "Franchement..." je pense que ton interprétation te joue souvent des tours, car à aucun moment le terme "abonnement" n'a été évoqué, relis mon intervention. C'est un pass, qui se décline en contrat "Pay Per Use". En toute sympathie, j'adore tes interventions techniques/mécaniques sur tes F355 et 550, mais stp, arrête d'interpréter tout ce qu'on dit. Arrête également de dénigrer tout ce qui n'entre pas dans ta vérité, comme tu as pu encore le faire récemment sur l'informatique par exemple. On critique tous ici actuellement le modèle de pensée unique que l'UE est en train de vouloir nous imposer sur notre thème favori, il faut faire attention à ne pas reproduire ici ce comportement, en gardant une ouverture d'esprit et de l'empathie et en évitant bien évidemment tout dénigrement. Quant à mon second paragraphe, il n'aborde pas le sujet de la démagnétisation des tickets mais bien de savoir ce qu'il faut faire quand on n'a plus de tickets papier en stock. J'ai eu ce cas récemment et j'ai dû faire l'analyse des offres IDF Mobilités, j'ai donc simplement souhaité partager le fruit de cette analyse, notamment pour les non-parisiens. Fin du HS me concernant. Bon Retromobile à toutes et tous. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2025 jeudi toute la journee comme d'hab!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2025 (modifié) @Mike051 L'informatique est la plus grande escroquerie du 21e siècle et tout progrès qu'elle est censée apporter provoque des dégradations sévères à tous les niveaux de la société. Comme tu sembles en vivre je peux cependant comprendre que tu aies du mal avec ce genre de propos. Mon propos est qu'il est affligeant de se retrouver à devoir utiliser son téléphone pour quelque chose d'aussi anodin que des tickets de métro, et ça ce n'est pas ma vérité mais LA vérité. Modifié le 3 février 2025 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2025 Présent ce mercredi 5 février ... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2025 il y a 36 minutes, askim2 a dit : Présent ce mercredi 5 février ... En espérant t'y rencontrer ce mercredi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2025 J'y serais Vendredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites