sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier tres beau surtout le 7.3 c'eqt Paris et les voitures les plus cheres c'est l'ADN du salon tres beau mais totalement inabordable (pour moi !!) mais reelement extraordinaire avec des exposants de tres haut niveau dommage le supercar etait ferme je vais preparer Bologne !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Merci beaucoup pour le partage des ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Passage express au Rétromobile, accompagné des copains bretons. Un très beau salon, un nouveau hall plutôt sympa même si je trouve qu’il manque un peu de hauteur intérieur, pour une meilleure sensation d’ambiance. Intéressant le « mélange » des exposants. Le plateau est lui exceptionnel dans son ensemble. Quelques photos pour illustrer, même si l’on revoit souvent les mêmes autos dans nos reportages respectifs 😅🤷🏻♂️. Ne pas chercher à faire de comparaison avec Bologne, esprit différent et complémentaire. Par contre un zéro pointé pour le « salon bis », je ne comprends pas l’idée, on ne sait pas ce que l’on va voir et on doit payer 19 euros… et impossibilité de retourner dans Rétromobile…🤷🏻♂️🤦♂️ Du coup, nous y sommes pas allés. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier (modifié) Superbe en Rosso Dino!! Modifié le 31 janvier par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Ambiance 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier (modifié) Le Coca Cola est bleu en Italie 🇮🇹 ??!!😂😂… clin d’œil prématuré à Red Bull?!😂😂 Modifié le 31 janvier par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Il est très beau lui! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier (modifié) Incroyable recréation, 12 autos de prévues, 2.5M, base de 330 avec un bloc redescendu à 3l. Un vrai coup de coeur, travail remarquable de cette société belge. Modifié le 31 janvier par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier (modifié) Un autre coup de coeur, magnifique le Violet Metallizzato sur cette Daytona Modifié le 31 janvier par Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier (modifié) Neuve, vraiment incroyable!! Modifié le 31 janvier par Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier (modifié) Un jour, un jour …😍😍😍 Modifié le 31 janvier par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier (modifié) Assurément le plus beau stand!!!❤️❤️ Modifié le 31 janvier par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier (modifié) C’est beau!! Modifié le 31 janvier par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Rétromobile en résumé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Quel est le prix moyen d'une F40 sur le salon ? cinq en vente ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier (modifié) Modifié le 31 janvier par Stradale V8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier (modifié) Modifié le 31 janvier par Stradale V8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier (modifié) Modifié le 31 janvier par Stradale V8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier (modifié) Modifié le 31 janvier par Stradale V8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Merci beaucoup pour ces nouvelles très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier Photos magnifiques, ça fait rêver 😍. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 février Il y a 16 heures, Stradale V8 a dit : Et sur celle-ci, il y a les macarons Ferrarista. 😉 Merci à tous pour vos photos. 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 1 février (modifié) Modifié le 1 février par Stradale V8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 1 février (modifié) Modifié le 1 février par Stradale V8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites