tmelou 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2023 Bernard m’a rappelé à mes obligations… Voila, je suis comme vous un passionné de voitures. j’ai bientôt 50 ans et je me dis que je dois réaliser mes rêves. J’ai eu plusieurs voitures allemandes, italiennes, de plus en plus sportives, jusqu’à une carrera 4s récemment. la prochaine étape sera italienne et la suivante anglaise?? Qui sait… en tout cas, je veux trouver un V12 à l’avant. voila, pour cette présentation rapide. à bientôt Thomas 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2023 Bonjour et bienvenue avec ton projet Ferrari V12 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tmelou 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2023 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2023 Welcome 🙂 As-tu déjà un modèle en tête (412, 456, 612, Gtc4, 550/575, 599, F12, 812) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2023 Bienvenue à toi sur Ferrarista. Comme je te comprends pour l’envie de V12! Mais….2 places? 2+2 ? N’hesites pas à nous en dire un peu plus sur tes anciennes, italiennes, allemandes, etc… on aime l’automobile avant tout. 😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2023 bienvenue a toi @tmelou 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent F 23 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2023 Bienvenue parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2023 Bienvenue ! Il y a du choix et de quoi se faire plaisir en V12 avant chez Ferrari ! Le cheval ne pousse pas la charette, il la tire ! Tiens, c'est qui qui disait ça, déjà ? 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 150 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2023 Bienvenue à toi, Parle nous de ton projet et je suis sur que tu trouveras ici les réponses à tes questions. Bonne route, Marc-O Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites