Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 photo prise samedi sur le circuit de Montlhéry à l'occasion des coupes de printemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 Pas vraiment sa vocation mais why not ? Ça donnait quoi par rapport à la 356 qui suit ? Si tant est qu'on puisse comparer notamment la volonté des uns ou des autres d'aller + ou - vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 C'était simplement des tours de démonstration, le circuit n'est plus homologué pour les courses.Elle était clairement plus pataude. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2013 Elle a jamais été faite pour ça non plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2013 Cabriolet Classic Uriage 26 mai 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2013 Dans son jus ! Très belle, et très francaise! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2013 Dans son jus ! Très belle, et très francaise! Oui, française jusque dans les optiques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 La ligne rappelle le coupé Lancia 2000 !! (même l'intérieur est trés ressemblant d'ailleur...). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Encore une très belle vidéo de Special Assignment, cette fois-ci sur la Ferrari 250 GTE : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2016 Une excellente nouvelle pour tous ceux qui apprécient la magnifique ligne des 250 GT 2+2. La manifestation européenne qui rassemble tous les 2 ans les 250 GTE et 330 America se déroulera pour sa 3ème édition en France lors du prochain Le Mans Classic. Ceux qui possèdent une de ces belles peuvent prendre contact avec Yvo Alexander [ info@2produce.nl ] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 250 cab : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 Une GTE cabriolet ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 Il y a 13 heures, Lord Brett a dit : Une GTE cabriolet ??? Ah ? j'ai juste écrit "250 cab"...de mémoire 2045gt Si c'est pour me gaire remarquer que je ne suis pas dans le bon sujet, ok...mais je ne pense pas qu'il y ai scandale à regrouper les coupés et cabriolet 250GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 pour moi tu peux mettre toutes les photos de 250 GT que tu veux (et même des 404 ) quelle galère de faire des photos à travers les vitres ... (et encore, là elles sont propres) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 Il y a 10 heures, Etienne a dit : Ah ? j'ai juste écrit "250 cab"...de mémoire 2045gt Si c'est pour me gaire remarquer que je ne suis pas dans le bon sujet, ok...mais je ne pense pas qu'il y ai scandale à regrouper les coupés et cabriolet 250GT Comme on a eu droit à une réplique de châssis court, on pouvait (enfin moi) supposer qu'une 250 GTE avait encore été sacrifiée... On devrait créer un sujet "la 250 gran Turismo dans tous ses états" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2016 Il y a 19 heures, philM a dit : pour moi tu peux mettre toutes les photos de 250 GT que tu veux (et même des 404 ) quelle galère de faire des photos à travers les vitres ... (et encore, là elles sont propres) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 Une Ferrari 250 GTE aujourd'hui dans les rues de Paris : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia328 11 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Il s'agit de 2247 GT série 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2017 Vente "Automobiles Classic et Compétition" à 4970 Stavelot , le 5 mai 2017 ; Ferrari 250 GTE – 1959 Prototype Châssis N° 1287GT Moteur Superamerica Estimation : 800 000 € / 1 000 000 € http://www.auction.fr/_fr/lot/ferrari-250-gte-ndash-1959-prototype-chassis-n-deg-1287gt-moteur-superamerica-ndash-11833573#.WPcj4_opwdU Voiture personnelle d’Enzo Ferrari ; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2017 Un historique qui donne mal à la tête. Elle n'a quand m^me plus grand chose à voir avec l'auto conduite par Enzo. Même pas certifiée Classiche, c'est dire. AMHA Aucune raison qu'elle soit estimée 2 fois plus chère qu'une GTE stock. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2017 Il y a 14 heures, Lord Brett a dit : Un historique qui donne mal à la tête. Elle n'a quand m^me plus grand chose à voir avec l'auto conduite par Enzo. Même pas certifiée Classiche, c'est dire. AMHA Aucune raison qu'elle soit estimée 2 fois plus chère qu'une GTE stock. Tu m'étonnes ! J'ai relu 2 ou 3 trucs hier sur cette voiture, notamment sur FChat, quel binz ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2017 Je vais essayer d'aller à Francorchamps ce jour là ! Exposition : Jeudi 4 Mai de 10h à 18h Vendredi 5 Mai de 10h à 15h AUTOMOBILES CLASSIC & COMPETITION | CIRCUIT DE SPA - FRANCORCHAMPS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia328 11 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2017 Ceux qui ont fait la recréation de la carrosserie de cette "1287 GT" (c'est le mot) ont oublié le détail du prolongement de l'arrête centrale du capot et qui finit juste au dessus du badge Ferrari. C'est le détail important qui défini les toutes premières fabrications de la série 1, regardez un peu plus haut l'image de 2247 GT, qui elle possède ce prolongement de l'arrête au dessus du badge. 1287 GT ne possède pas aujourd'hui ce détail alors qu'il est bien visible sur la photo prise avec le Commendatore. Souhaitons un énorme courage au nouvel l'acheteur pour cette vente, car il y a des vraies 250 GTE certifiées Classiche et qui sont beaucoup moins chères sur le marché... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2017 il y a une heure, scuderia328 a dit : Ceux qui ont fait la recréation de la carrosserie de cette "1287 GT" (c'est le mot) ont oublié le détail du prolongement de l'arrête centrale du capot et qui finit juste au dessus du badge Ferrari. C'est le détail important qui défini les toutes premières fabrications de la série 1, regardez un peu plus haut l'image de 2247 GT, qui elle possède ce prolongement de l'arrête au dessus du badge. 1287 GT ne possède pas aujourd'hui ce détail alors qu'il est bien visible sur la photo prise avec le Commendatore. Souhaitons un énorme courage au nouvel l'acheteur pour cette vente, car il y a des vraies 250 GTE certifiées Classiche et qui sont beaucoup moins chères sur le marché... C'est vrai, c'est un détail tout simple mais bien visible et indispensable. On pourrait croire qu'il manque également le rappel de clignotant sur l'aile avant qui est présent sur la m^me photo mais #1287 a été présentée sans cet appendice. En conclusion, ça fait cher la 404 bien motorisée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2017 http://www.caradisiac.com/une-splendide-ferrari-250-gte-a-moteur-v8-voit-le-jour-113991.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites