Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Pour revenir sur le bleu de la GT/E postée par Philippe, le voici en plein air Il y a plus de 20 ans elle était gris argent Une autre bleue C'est quand m^me moins violent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Il y en a 2 ou pas ? > car tu parles de #3489 alors qu'il s'agit de #3498 C:-) Faute de frappe... c'est bien # 3498, la seule et unique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Ah oui, c'est le monsieur agé un peu bizarre... Au repas de fin d'année, il a fait un cadeau à Peter Mann, c'était assez ... étrange. Mais sympathique. Sa voiture est vraiment dans son jus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Ah oui, c'est le monsieur agé un peu bizarre... Au repas de fin d'année, il a fait un cadeau à Peter Mann, c'était assez ... étrange. Mais sympathique. Sa voiture est vraiment dans son jus. un chien de sa chienne , le cadeau ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Je n'ai pas su trop quoi penser. Je crois que tout le monde était scotché. C'était un ... poster en tissu (je ne sais pas si ça porte un nom) avec une Ferrari dessus, F40 ou Testa je ne sais plus, qu'il avait chiné qqpart. C'était déstabilisant, disons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Je n'ai pas su trop quoi penser. Je crois que tout le monde était scotché. C'était un ... poster en tissu (je ne sais pas si ça porte un nom) avec une Ferrari dessus, F40 ou Testa je ne sais plus, qu'il avait chiné qqpart. C'était déstabilisant, disons. à la relecture de notre échange, je me demande si on est dans le bon sujet ? Moi je pensais au propriétaire de la 250 california #1527GT qui est évoquée par ailleurs....et toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Ach ! Je parlais de la 250GTE qui est juste au dessus, la bleue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Ach ! Je parlais de la 250GTE qui est juste au dessus, la bleue. OK, donc confusion totale de ma part...mais comme le propriétaire de la California est également quelqu'un de "particulier", ça se tenait...Toujours accompagné d'une petite chienne avec laquelle il a des relations toutes aussi "particulières", d'où mon allusion au chien de sa chienne comme cadeau à P. Mann ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Ce qui est drôle également, c'est que l'ILZRO fabriquant du métal, ils s'en étaient servi de démonstrateur et avaient réussi à caser quelques 70 différents métaux (de tête). Du coup, la pauvre machine pesait dans les 1800kg (toujours de tête). Je ne garantis pas le poids exact lorsqu'elle servait de laboratoire à ILZRO, mais il est vrai que lors de la restauration - remise à l'état d'origine, ce sont plusieurs centaines de kgs qui ont été économisés ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 OK, donc confusion totale de ma part...mais comme le propriétaire de la California est également quelqu'un de "particulier", ça se tenait...Toujours accompagné d'une petite chienne avec laquelle il a des relations toutes aussi "particulières", d'où mon allusion au chien de sa chienne comme cadeau à P. Mann ! ;D Elles sont flippantes parfois tes anecdotes Etienne. Qu'est-ce que tu entends par " des relations particulières avec sa chienne?" Sinon bravo pour les photos sur le topic 250GT California (le rassemblement Bugatti Ferrari de 2004, waouh!) Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Si cela peux t'intéresser http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2464.msg82793.html#msg82793 Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 très sympa le nuancié de la 250 GTE, j'ai hâte de passer te voir fin mai en plus il y a la Dino à voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Je t attend avec plaisir Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Je crois que Ferstang cherchait la pochette d'origine de la doc pour ça GTE Une adresse ? http://www.ebay.co.uk/itm/UNBELIEVABLE-ORIGINAL-FERRARI-250-GT-POUCH-NOS-SPYDER-CALIFORNIA-TDF-TESTA-ROSSA-/330724487823?pt=UK_CarParts_Vehicles_Manuals_Litterature_ET&hash=item4d00b7328f#ht_500wt_922 Si c'est le bon produit c'est trop cher et peut être une réplique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Pendant ma virée professionnelle à maranello mercredi pour la journée Voilà ce qu il y avait devant l hôtel Et voilà cette auto était vraiment magnifique Et surtout il y avait plusieurs années qui sépare ces deux autos Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 J allais oublié de vous montrez cela ????? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 très belle ! mais ce n'est pas une 250GTE, c'est une 250GT Lusso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Je vous racontes mon histoire de mercredi: Je vais chez un fournisseur à maranello pour trouver une calandre pour une 365 que je répare en ce moment j acheté une calandre qui je pensais était la bonne et malheureusement erreur!!! Je vous montre Et donc je cherche une autre calandre et demande si quelqu'un connaît celle que j ai acheté . De personne en personne on m envoie chez une personne qui nous reçois dans un hangar ou il y avait DES autos d un Autre monde comme la California marron et d autres 275 / 330 / 250 etc... Mon fournisseur cherchait une pièces pour une Dino et la il nous emmène dans le hangar à côté de celui où nous étions et alors Le rêve de tous passionné est arrivé pour MOI !!!! ?????? Il y avait dans cette pièces : Trois 250 GTE à retaurer complette + une caisse de 250 GTO refabrique + une 275 LM ? Je crois + tous les gabaries de carrosserie (en fer ) Pour reformer des caisses entière de 250 / 275 etc.... + une vielle Lamborghini + une autre caisse sans châssis de 250 mais différente des autres etc....... Je vous promet un atelier de fou Un père avec son fils qui refabrique que des autos exceptionelles Le père ancien tôlier formeur de chez scaglietti ,il fabriquait la 250 GTO Photo à l appuie Et enfin il nous a débâché une auto Ferrari de coueur bleue métal clair Je pense une 275 coupe qu'ils ont refaite en Coupe Cabriolet manuel avec le toit uni se replie dans le compartiment prévu à cet effet Nous verrons l auto bientôt je pense dans des livres car le travail effectue est vraiment REMARCABLE et exceptionel Voilà j espère vous avoir fais partager Mao journée au pays des?????? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 très belle ! mais ce n'est pas une 250GTE, c'est une 250GT Lusso Je le savais ,mais je ne voulais pas ouvrir un utre post pour vous faire partager ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 J allais oublié de vous montrez cela ????? Hervé elle doit etre la pour les mille miglia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Super sympa ta visite. Si il y a une 250 GTE à restaurer, j'ai un client. on en parle vendredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Si ton achat c'est la calandre de gauche, elle ressemble à celle d'une Lusso, comme celle photographiee devant ton hôtel... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Si ton achat c'est la calandre de gauche, elle ressemble à celle d'une Lusso, comme celle photographiee devant ton hôtel... Et non car je l ais présente devant et il y a des différences ? Donc je ne sais toujours pas a quelle auto elle correspond Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Si cela peux t'intéresser http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2464.msg82793.html#msg82793 Hervé J'ai vue le nuancier de la 250 gte à tomber du top pour un carrossier de renom Un grand merci à toi pour me l'avoir sorti ( le nuancier!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Une petite photo AR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites