ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Trop belle Domi ???? J adore ???? Un jour sûrement ?? Hervé ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 Miam ! Miamm !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 l'élégance a l'état pur!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 C'estr clair. :P Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 Pendant des années un célèbre (localement parlant) Anglais d'origine habitant Marseille et féru... d'Anglaises, roulait régulièrement en 250GTE noire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 Pendant des années un célèbre (localement parlant) Anglais d'origine habitant Marseille et féru... d'Anglaises, roulait régulièrement en 250GTE noire. Bleu nuit plutôt non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 Noire. Je pense l'avoir suffisamment vue ainsi que sa 365 GT 2+2... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 Noire. Je pense l'avoir suffisamment vue ainsi que sa 365 GT 2+2... Donc il ne s'agit pas de celle-ci qui est bleu nuit foncé et appartenait à H.H. un anglo-marseillais qui l'avait confirmé dans les années 1990 comme étant bleu foncé. On se retrouve dans le même cas que la GTO de B.Wang qui parait noire et pourtant... Ma photo date de 2008 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Aurelien , je regarde a nouveau ton post , y a t il un moteur dans cette auto ? ??? Pour le "bleu salle de bain ", je precise que l intérieur est rouge (je ne sais si Cartier ou non ?), mais franchement en vrai , c est somptueux.............pour moi 8) +1 , je la trouve magnifique de cette couleur , interieur rouge O:-) même si bien sûr , la mienne ne serai pas de cette couleur , mais sans doute grise , comme les autres...mais c'est vrai qu'elle est vraiment belle grise... O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Vente RM - Maranello / 2009 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Une superbe série I en charmante compagnie.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 bonjour les gars j aimerais savoir a combien me reviendrais d acheter un moteur et une boite de vitesse pour une 250 GTE !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 bonjour FERSTANG effectivement il m a ete propose une caisse complete enfin presque il manque quand meme le moteur et la boite ce qui n est pas rien c est pour cela que je posais la question donc suivant les reponses que j aurais ou je saute le pas ou pas pour cette reconstruction Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro 5 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 bonjour les gars j aimerais savoir a combien me reviendrais d acheter un moteur et une boite de vitesse pour une 250 GTE !! Après renseignement, c'est très compliqué à trouver et suivant l'état : budget entre 80 et 140 k€ à savoir que la remise à niveau de ce joyaux dans une vrai officine (donc cher) 50 à 80 K€ ça refroidi sec En trouver une à restaurer doit être plus économique, les moteurs de la 250 gte sont souvent détourné au profit d'un modèle plus noble, c'est pourquoi il existe des caisse nue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celestin 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2012 http://www.rouillac.com/da-FR-9-137-46535-grid-0-lot Lien trouvée sur le topic « Cannes - Coupe des Alpes 2012 : Rencontre avec une Ferrari verte » Pour moi le rêve absolu : c’est une Ferrari des années 60, elle est verte (j’adore les couleurs insolites sur les Ferrari), et chose ultime, elle possède ces phares jaune français qui lui confère un charme nostalgique. Elle a apparemment été vendue aux enchères en 2009 pour 40000 euros. Pourquoi je n’y étais pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2012 Regarde l'état, honnêtement il y avait du boulot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celestin 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2012 Pour cette voiture, et pour ce prix, je pense que j’aurai pu faire un effort pour une restauration digne de ce nom ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2012 pour la cote de l auto c est pas chere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro 5 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2012 Effectivement dernière vente connu 240 000 sous le manteau état concours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 Une 250 GTE rouge de 1962 en vente http://www.leboncoin.fr/voitures/411933330.htm?ca=12_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 Effectivement dernière vente connu 240 000 sous le manteau état concours C'est connu ou sous le manteau ??!!?? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 Une 250 GTE rouge de 1962 en vente http://www.leboncoin.fr/voitures/411933330.htm?ca=12_s Encore 1 qui craque pour les Dino !!! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baraca 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2012 J'au vu cette 250 GTE à la Giornata 2012. Des cloques sur les bas de caisse... A 200 KEUR l'auto doit à minima avoir été correctement restaurée en carrosserie, à mon humble avis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites