Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2023 Je viens de recevoir la news, le Professeur Raoul y sera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeJeDaix • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2023 salut, j'y vais avec le groupe feraghini, histoire de cruzer les 3h de route en groupe, c'est plus sympa...départ de Tournai. au plaisir de vous rencontrer. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2023 @luxmadguy ça t'intéresse de venir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 Présent ce dimanche 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 Il y a 4 heures, bernard a dit : Présent ce dimanche 😉 En espérant qu'il fasse beau 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeJeDaix • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 @bernard @Nicolas21 vous êtes d'où ? Vous comptez ralier le "convoi " ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 Bonjour à tous, je suis également présent à Spa, je rejoins le convoi à Mons. Pour l'instant 15 Ferrari de prévues 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeJeDaix • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 👍👍 Samedi soir Bruno a annoncé 18 autos apparemment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 (modifié) il y a 54 minutes, JeJeDaix a dit : @bernard @Nicolas21 vous êtes d'où ? Vous comptez ralier le "convoi " ? Je pars de Bouzonville, en Moselle Modifié le 5 juin 2023 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 il y a une heure, JeJeDaix a dit : @bernard @Nicolas21 vous êtes d'où ? Vous comptez ralier le "convoi " ? La Basse Sambre , pas de Ferrari et je vais directement à Spa Francorchamps 😉 parking de Ster . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 Normalement, je rejoindrai le convoi à Spy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ • Ferrari F355 GTS Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 Je serai déjà depuis la veille sur place du coté de Malmedy, je rejoindrai le convoi sur les derniers kilomètres 👍 1 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2023 Le 08/05/2023 à 11:59, BruAde a dit : Bonjour à tous, Feraghini organise un convoi de Ferrari Maserati Lamborghini pour aller au circuit de Spa Francorchamps pour l'évènement Spa Italia. Lors de ce convoi exceptionnel un photographe professionnel sera présent pour immortaliser ce moment. Le but c'est de faire la route tous ensemble. Actuellement entre 15 et 20 véhicules sont prévue lors de ce convoi. Voici les différents arrêts : * 6h30 : Départ Pompe à essence Q8 Froyennes ( Tournai ) * 7h20 : Départ Pompe à essence Q8 Le Roeulx ( Mons ) * 7h55 : Départ Pompe à essence TotalEnergie Spy ( Namur ) * 8h45 : Départ Pompe à essence Shell Soumagne ( Liège ) 9h arrivée au circuit de Spa Francorchamps https://fb.me/e/2Scg1t5dO https://www.facebook.com/groups/768829138070557/ Que de lèves tôt ! J'arrive un peu tard mais viens de demander l'adhésion ou groupe fb. Je compte me rendre a SpaItalia mais peut être pas avec ma Ferrari, peut être en suiveur avec une autre pour profiter de la vue et du son ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2023 (modifié) il y a 7 minutes, bertrand59 a dit : Que de lèves tôt ! Perso départ 5h et arrivée à 7h30. Pour me repérer: casquette saumon et polo orange Modifié le 6 juin 2023 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2023 (modifié) Le 08/05/2023 à 11:59, BruAde a dit : Bonjour à tous, Feraghini organise un convoi de Ferrari Maserati Lamborghini pour aller au circuit de Spa Francorchamps pour l'évènement Spa Italia. Lors de ce convoi exceptionnel un photographe professionnel sera présent pour immortaliser ce moment. Le but c'est de faire la route tous ensemble. Actuellement entre 15 et 20 véhicules sont prévue lors de ce convoi. Voici les différents arrêts : * 6h30 : Départ Pompe à essence Q8 Froyennes ( Tournai ) * 7h20 : Départ Pompe à essence Q8 Le Roeulx ( Mons ) * 7h55 : Départ Pompe à essence TotalEnergie Spy ( Namur ) * 8h45 : Départ Pompe à essence Shell Soumagne ( Liège ) 9h arrivée au circuit de Spa Francorchamps https://fb.me/e/2Scg1t5dO https://www.facebook.com/groups/768829138070557/ Attention Radar tronçon avant d'arriver à Spy , depuis Sombreffe et radar tronçon après Spy , mais je ne sais pas ou il débute car je prends l'autoroute à Spy 😉 justement pour éviter ces 2 radars tronçons ! Prévoyez malgré tout plus d'une heure depuis Spy pour arriver à Spa Francorchamps , il y a quelques travaux sur l'autoroute 😉 Modifié le 6 juin 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2023 Il y a 8 heures, bertrand59 a dit : Que de lèves tôt ! J'arrive un peu tard mais viens de demander l'adhésion ou groupe fb. Je compte me rendre a SpaItalia mais peut être pas avec ma Ferrari, peut être en suiveur avec une autre pour profiter de la vue et du son ? Dommage en ayant deux ferrari dans ton écurie 🙂 . Au plaisir de te voir dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2023 Voici un nouveau récapitulatif de ceux qui ont confirmé leur venue pour le convoi de Spa Italia organisé par Feraghini. Le 11 juin prochain. 1X Ferrari 360 challenge stradale 4x Ferrari 360 Modena 3X Ferrari 348 1X Ferrari F430 2x Ferrari F430 Spider 1X Ferrari California 1x Ferrari F355 1x Ferrari mondial T 2x Maserati granturismo 1x Maserati 4200 1x Lamborghini Gallardo Spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2023 Il y a 14 heures, seb62 a dit : Dommage en ayant deux ferrari dans ton écurie 🙂 . Au plaisir de te voir dimanche. Plus que une seule ...... pour le moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 Ils annoncent un grand soleil et 27 degrés à spa dimanche ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BruAde • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2023 Hâte d'y être à cette édition de Spa Italia. Merci à tous ceux qui donnent des informations ici du groupe Fareghini 🙂 car je ne sais pas être partout. Nous sommes officiellement 20 véhicules confirmé. Mais certains membres du groupe m'annoncent qu'ils ont des amis propriétaires qui vont certainement venir également. Donc difficile de dire le nombre exacte. Au plaisir de vous rencontrer sur place. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2023 Malgré l'aide précieuse d'un Ferrarista la malade ne sera pas prête pour Dimanche. Je serai au RDV de Mons et suivrai avec une non italienne en spectateur donc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2023 Le 05/06/2023 à 20:59, ferdi_ a dit : Je serai déjà depuis la veille sur place du coté de Malmedy, je rejoindrai le convoi sur les derniers kilomètres 👍 Rassure moi tu emmènes ton auto avec le plateau ? 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ • Ferrari F355 GTS Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2023 Hehehehe Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2023 hihi 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2023 Gros succès de spectateurs 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites