0
tonton enzo

un enf..... m' a fait ça!

Messages recommandés

seadweller

Saloperie, ya de la chance pour les canailles, on en chopera jamais un sur le fait...

En tout Cas, ça m'a l'air profond et c'est pas bon.

En attendant essaie ton stylo de retouche.

Reno430white

Salut Tonton Enzo

Vous avec juilien (Renov Paradise)

Il saura te rattraper ça

fairline

heu .. stylo retouche à éviter .. c'est bon pour les petits éclats et dans des endroits discrets .. sinon, cata !

Par contre, tu peux essayer le smart pen. Je l'ai utilisé sur ma smart pour des petites rayures et sincèrement, c'est bluffant.

Maintenant, si vraiment c'est très profond, il ne te reste plus qu'à repeindre le capot .. 

http://www.commealatv.com/smart-efface-rayures-p-295.html

tonton enzo

Saloperie, ya de la chance pour les canailles, on en chopera jamais un sur le fait...

En tout Cas, ça m'a l'air profond et c'est pas bon.

En attendant essaie ton stylo de retouche.

c' est profond. avec l' ongle on sent que ça accroche.

le blanc qui apparait c' est de l' appret!

cedleen348

Que dire ?????

laterreestronde.jpg

Ca m'est arrivé une fois, sur une astra coupé, achétée neuve, 4 jours que je l'avais, de l'aile arrière jusqu'à l'aile avant  >:(

par contre cet espèce de jeune c** s'est pointé le lendemain pour faire l'autre côté, j'ai descendu trois étages comme jamais, traversé la route et allongé une droite avec élan  ;D le mur c'est chargé de lui mettre la gauche  ;)

Ca n'a pas réparé ma peinture, ça m'a même un peu fait mal à la main mais qu'est ce que ça fait du BIEN !!!!!

seadweller

heu .. stylo retouche à éviter .. c'est bon pour les petits éclats et dans des endroits discrets .. sinon, cata !

Par contre, tu peux essayer le smart pen. Je l'ai utilisé sur ma smart pour des petites rayures et sincèrement, c'est bluffant.

Maintenant, si vraiment c'est très profond, il ne te reste plus qu'à repeindre le capot .. 

http://www.commealatv.com/smart-efface-rayures-p-295.html

JE VEUX UN SMART PEN (incroyable cette vidéo >:D) !!!

Air512TR

Etrange, normalement, les cons utilisent les portières ou font des dessins.

Dans tous les cas, ça fait mal de voir ça. Au vue du reste du capot, il y a bcp de microrayures donc attend un peu et fais toi un detailing complet!

philippe 512

Je vais peut être dire une co.....rie , mais si tu es TR , l assurance ça marche pas ? Parceque si tu a le capot complet +le pare choc , ça vaut peut être le coup (remarque moi, je fais jamais jouer les assurances  :-[ )

tity68

Vraiment désolé pour toi tonton enzo  :-[

J'ai essayé le smart pen sur une rayure de ma 928 : ben le résultat est pas franchement probant  :-\ ou alors je m'y suis mal pris

Sinon , comme le dit fort justement Air512TR , il y a bcp de microrayures donc attend un peu et fais toi un detailing complet . Les pros du detailing ont des outils qui peuvent rattraper des rayures comme ça , j'ai vu des retouches au Langka assez bluffantes  :P

fairline

Vraiment désolé pour toi tonton enzo  :-[

J'ai essayé le smart pen sur une rayure de ma 928 : ben le résultat est pas franchement probant  :-\ ou alors je m'y suis mal pris

Sinon , comme le dit fort justement Air512TR , il y a bcp de microrayures donc attend un peu et fais toi un detailing complet . Les pros du detailing ont des outils qui peuvent rattraper des rayures comme ça , j'ai vu des retouches au Langka assez bluffantes  :P

Je l'ai utilisé sur ma smart et sur un toy land cruiser ; au début, ça ne marchait pas et pas bon résultat. Ensuite, j'ai compris qu'il fallait bien appuyer sur le stylo pour laisser sortir le produit et là, franchement, bluffant. Il faut mettre le nez sur la rayure pour voir qu'il y avait quelque chose. Sinon, pour Ferrari ou Porsche, je suis tellement maniaque que je donne à repeindre, sauf les bosses où là, je connais un débosseleur qui fait des miracles. Mais pour les rayures pas trop profonde, en effet, un bon detailing peut faire disparaître.

ferrarisal360

C'est incroyable la bêtise humaine et encore plus si ce sont des gamins. Désolé pour toi...

sbnormand

quel comportement infantile.....J'espère que les conseils donnés par les membres te permettront de réparer les dégats.

Tommy

C'est typiquement le genre de sujet que je n'ime pas voir :-\

Le savoir vivre se fait de plus en plus rare de nos jours >:(

Si la peinture est percée, c'est assez difficile à rattraper, mais certains pro du détailing arrivent à faire des miracles donc à voir...

ferrarix

Il y a vraiment des abrutis j en ai les larmes aux yeux

Si  on voit le blanc alors il faut repeindre

STRADALE31

:(:o Désolé...

Il y a toujours quelque chose de positif.... En peinture pour tout le nez de ta belle Féfé et après tu sera ravi... :D

et oubliera cette vilaine experience. >:D

Alain

jrp82
Ca m'est arrivé une fois, sur une astra coupé, achétée neuve, 4 jours que je l'avais, de l'aile arrière jusqu'à l'aile avant  >:(

par contre cet espèce de jeune c** s'est pointé le lendemain pour faire l'autre côté, j'ai descendu trois étages comme jamais, traversé la route et allongé une droite avec élan  ;D le mur c'est chargé de lui mettre la gauche  ;)

Ca n'a pas réparé ma peinture, ça m'a même un peu fait mal à la main mais qu'est ce que ça fait du BIEN !!!!!

Je vois ce que tu veux dire.... j'ai vécu le même truc, en prenant un mec sur le fait, qui essayait de péter mon rétro à coup de pied (sur ma polo)... Punaise le panard d'arriver derrière lui en douce.... et la suite.... un régal. (le rétro a tenu bon, pas le mec).

:)

pronto

>:( colère!!!

Peinture obligatoire quelque soit l'autre soluce choisie tu verais toujours la trace :-\

Dis toi que ton auto sera encore plus belle après 8)

Goupy

Purée...  >:( ... vraiment désolé pour ce qui t'arrive Tonton... c'est galère de découvrir qu'un fêlé ait pu passé sa jalousie et sa rage sur ta belle !  :(

J'aimerais parfois pouvoir brancher le 220 volts sur la voiture... et voir la tête du gars après seulement avoir posé ses sales pattes dessus !  >:D

Et comme le souligne la citation de Timsit : "Tous les ans, il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l’année prochaine sont déjà là"   >:(

3.5.5 G.T.S.

salut,

çà console pas , mais je compatis sincèrement !!! >:(

bêtise et jalousie de frustré lâche et vicieux (pléonasme ?)... ou une "magnumphobie" aigüe !!

tonton enzo

je ne pense pas que ce soit du " vandalisme"....la griffure serait bien plus longue. " le vandale " ce serai defoulé.

là, il y a 2 griffures courtes et paralleles. peut etre une voiture qui reculait, un caddy, va savoir?

philippe 512

je ne pense pas que ce soit du " vandalisme"....la griffure serait bien plus longue. " le vandale " ce serai defoulé.

là, il y a 2 griffures courtes et paralleles. peut etre une voiture qui reculait, un caddy, va savoir?

Plutot d accord avec toi , mais le mal est fait  :-[ :'(