Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Désolé également pour toi... Au vu de la profondeur des rayures même un detailing ne pourra rien. On voit sur la photo que la peinture a sauté et que certains éclats sont en "sursis"... Je me demande s'il s'agit d'une rayure manuelle, ou plutôt d'un objet qui aurait été poussé sur ton avant (type angle de remorque, caddie ou autre). Les stylos "miracles" qui peuvent parfois masquer une rauyre de vernis (tant qu'il reste de la couleur dessous). Ils agissent en remplisseurs et harmonisent la réfraction des rayons de soleil, mais s'il n'y a plus de peinture le blanc ou le métal resteront. Donc dans ton cas et au vu des photos, achat totalement inutile même pour essayer. Et faut pas rêver, ça marche quand même pas très bien, c'est du cache-misère basique. Avant de passer par la case peinture, il reste le Langka Blob Eliminator (un exemple d'utilisation : http://www.cosmetique-auto.com/post52879.html), qui te permettra d'avoir un résultat très correct à partir de ton stylo à retouche, et d'attendre un peu si besoin. edit : je vois que je ne suis pas seul à évoquer la piste du caddie, ce qui effectivement ne change rien au mal... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 bein tu n'as pas le choix c est peinture et la je suis sur par contre dessous tes sur que c est de l'appret je dirais du mastic ??? oublie le stylo de retouche :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Si tu veux , communique moi la ref peinture (322 je pense) et je te ferais parvenir une fiole de peinture avec pinceau pour faire une retouche qui pourras par la suite être dépolis et lustrer Voilà ce que je peux faire pour toi Cordialement Hervé À titre amical bien sur!!!!!! (Voilà à quoi je peux servir sur ce forum Avant tout la passion et pas de bisness!!!!!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Top ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Si tu veux , communique moi la ref peinture (322 je pense) et je te ferais parvenir une fiole de peinture avec pinceau pour faire une retouche qui pourras par la suite être dépolis et lustrer Voilà ce que je peux faire pour toi Cordialement Hervé À titre amical bien sur!!!!!! (Voilà à quoi je peux servir sur ce forum Avant tout la passion et pas de bisness!!!!!) je te remercie, mais j' ai un pot de peinture ( un reste de quand j' ai fait repeindre tout le bloc av ) mais avant de faire une retouche, je vais la faire voir dimanche au c.c a renovparadise...voir ce qu' il en pense! merci encore :D c' est a ça aussi que doit servir le forum: entraide amicale et desinteressée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Et OUI ..... Bonne chance pour la suite Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Je suis désolé pour toi Giuliano, c'est triste de voir qu'il existe des individus pareils. > Heureusement, il y a des gens biens comme Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 je ne pense pas que ce soit du " vandalisme"....la griffure serait bien plus longue. " le vandale " ce serai defoulé. là, il y a 2 griffures courtes et paralleles. peut etre une voiture qui reculait, un caddy, va savoir? Possible, mais sans vouloir être indiscret, tu étais garé sur un parking de supermarché ou dans un endroit à risque, avec ou sans passage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 8) bonsoir goupy , merci pour le mot ,bonne question toute fois , il n'est pas loin des anglais la haut plus ou moins 22miles ! donc beaucoup de passage pour de la beer , pas bien tout ça , encore desoler pour toi , repare vite il y a du sel la haut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Possible, mais sans vouloir être indiscret, tu étais garé sur un parking de supermarché ou dans un endroit à risque, avec ou sans passage ? quand je l' ai sortie du garage, au retour d' essai, le patron qui l' a essayée, m' est arrivé droit dessus pendant que je l' attendai dans la cour. je pense que je l' aurai vu si elle etait rayée. mais pas de certitude apres elle a attendu sur le parking du c.t., est passée au c.t., et restée de nouveau sur le parking. apres, 10 mn sur le parking d' un gymnase en ville le temps de faire une course. ...et quand je l' ai lavée > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferr@ri fan 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Quand je vois ce qu'un detailing peut faire je me dit que c'est peut être possible de rattraper ton problème ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Quand je vois ce qu'un detailing peut faire je me dit que c'est peut être possible de rattraper ton problème ... Tout dépend si la marque que tu as sur ta carrosserie est constituée par un apport ex: peinture d'une autre voiture ou autre ou si elle est constituée par l'absence de matière. Dans le premier tout va bien dans le second même un detailing ne te remettra pas la peinture manquante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 8)Ferr@ri fan bienvenu ici quand meme, cedleen et la politessze alors , la politess quoi dit bonjour au moins 8) c'est un contribution non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferr@ri fan 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Merci Colin ) @Cedleen : Oui c'est sûr que si la peinture est retirée, ça va être dur de la faire revenir même avec un bon detailing Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 8)Ferr@ri fan bienvenu ici quand meme, cedleen et la politessze alors , la politess quoi dit bonjour au moins 8) c'est un contribution non Tkt Colin on se connait déja d'ailleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 je viens de découvrir ce topic, je pense que c'est un "accident", mais bordel > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites