AR69 • Ferrari 488 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2023 Bonjour, Je fais de la place, l'annonce est dans LBC et je fais 10% pour Ferrarista: Vends pièces occasions d'origine Ferrari Modena de 2000 : - 2 Catalyseurs d'origine : 50 € l'un - Rétro d'origine (avec glace mais sons motorisation et sonde température) le 2ième n'est pas sur la photo) 150 € l'un - Consoles tableau bord Compteurs et bloc chauffage/Radio : 60 € l'une - Console centrale : 120 € - Panneau de portes alu : 120 € les deux - Grilles pare-choc avant : 30 € les deux - Cendrier (sans l'écusson), platine interrupteurs console centrale : 40 € les deux - Garnitures poignées de portes : 30 € les deux - Fond de compte-tour d'origine : 10 € Livraison en sus si nécessaire 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexARC • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2023 Bonjour Je suis preneur de la console compteurs 😊 Merci a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2023 Et moi je t ai envoyé un message sur LBC console centrqle contreporte et le cache radio/ Ventilation Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2023 je prends le fond de compteur 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2023 (modifié) Moi je vais prendre les dalles de garage rouge , tu m'en met 10 mètre carré de côté stp, merci.🙂 Modifié le 16 février 2023 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 • Ferrari 488 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2023 il y a 11 minutes, loulou19 a dit : Moi je vais prendre les dalles de garage rouge , tu m'en met 10 mètre carré de côté stp, merci.🙂 La c'est TRES cher 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 • Ferrari 488 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2023 Et ben c'est du rapide !! Pour alexARC, Lacouelle et BTX, pouvez-vous me donner par MP vos adresses SVP, je prépare les paquets et vous donnerais le tarif (-10%) avec les frais de port. Pour BTX ca va coûter un bras😄 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2023 il y a une heure, AR69 a dit : Et ben c'est du rapide !! Pour alexARC, Lacouelle et BTX, pouvez-vous me donner par MP vos adresses SVP, je prépare les paquets et vous donnerais le tarif (-10%) avec les frais de port. Pour BTX ca va coûter un bras😄 Merci Je suis fauché. 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2023 il y a une heure, AR69 a dit : Et ben c'est du rapide !! Pour alexARC, Lacouelle et BTX, pouvez-vous me donner par MP vos adresses SVP, je prépare les paquets et vous donnerais le tarif (-10%) avec les frais de port. Pour BTX ca va coûter un bras😄 Merci J'étais intéressé par le fond de compteur, mais je savais qu'Alex en avait besoin plus que moi, donc je l'ai prévenu. Sinon, félicitations de vendre ça à un prix plus que correct et pas comme certains qui nous prennent pour des Américains. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Mhs- • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2023 Zut pas assez rapide, sinon comme dit au dessus bravo pour les tarifs proposés 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2023 Il y a 1 heure, AR69 a dit : Et ben c'est du rapide !! Pour alexARC, Lacouelle et BTX, pouvez-vous me donner par MP vos adresses SVP, je prépare les paquets et vous donnerais le tarif (-10%) avec les frais de port. Pour BTX ca va coûter un bras😄 Merci C’est fait MP Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2023 Je suis preneur des catas 🙂 Je t’envoie un mp dans la soirée . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2023 Je te prends les grilles de pare-choc comme tu veux pas me vendre tes dalles rouges 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 • Ferrari 488 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2023 Il y a 11 heures, AR69 a dit : Bonjour, Je fais de la place, l'annonce est dans LBC et je fais 10% pour Ferrarista: Vends pièces occasions d'origine Ferrari Modena de 2000 : - 2 Catalyseurs d'origine : 50 € l'un VE.DU - Rétro d'origine (avec glace mais sons motorisation et sonde température) le 2ième n'est pas sur la photo) 150 € l'un - Consoles tableau bord Compteurs et bloc chauffage/Radio : 60 € l'une VENDU - Console centrale : 120 € VENDU - Panneau de portes alu : 120 € les deux VENDU - Grilles pare-choc avant : 30 € les deux VENDU - Cendrier (sans l'écusson), platine interrupteurs console centrale : 40 € les deux - Garnitures poignées de portes : 30 € les deux - Fond de compte-tour d'origine : 10 € VENDU Livraison en sus si nécessaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites