Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Perso, j ai reçu un mp avec un lien pour aller sur FA clubcara, perso c est.mort, primo je n irais plus la bas, secundo même si je le.voulais leur forum est.tellement buggué que je ne peux pas me connecter, donc désolé mais ce sera sans moi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Certains membres d'ici on joint l'aventure sans mettre les pieds sur FA..tu ny es pas obligé..j'y ai créé un groupe pour faciliter la diffusion de l'info. As tu compris de quoi parlait ce groupe ? (n'en dit pas trop ici quand même ) Si tu veux je t'explique en détail.. Tu verras le but n'est pas de rabattre des ferraristes sur FA. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Le projet en est a 76% a ce jour et devais depasser les 80% la semaine prochaine. avis a ceux qui souhaiteraient se joindre a nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 bonjour ahvlanico,envoie moi un mp merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour ahvlanico, Tu peux m'envoyer un mp pour m'en dire plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Peux-tu m'envoyer un MP stp? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 c'est fait ! bonne lecture ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 tu me connais sous mon autre pseudo, je te le donnerais plus tard la lol fin de semaine je le cloture ton truc, tu me dit en mp stp merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 salut F****Rouge t'as un mp !! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 repondu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Juste un petit mot pour vous dire que le projet est arrivé a terme,bientot ceux qui ont participé recevrons l'invitation au jour J.. Merci a tous pour l'aide apportée, c'est un projet rare ! grace a vous c'est un projet mené a terme avec succès ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Il faudra nous faire partager ??? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 mp please Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 mp per favore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Je suppose que les infos seront sur le groupe dédié sur FA ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 oui quand la surprise sera faite on pourra vous dire quelle en etait l'objet sur ce forum et sur FA dans le gpe privé ou deja pas mal de news ont été annoncées.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 On sait pour quand c'est prévu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 on essaye de voire pour juin mais on avertira tt le monde. ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 Bonsoir MP bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites