ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2012 Bonjour a tous. Avant tout propos,ne pensez pas que je cherche a detourner ou récupérer des membres . Niler et Moi (Ahvlanico) préparons un petit évènement . Il m'est difficile de vous en dire plus car c'est une surprise pour un ancien du FA. Ah c'est pas simple de vous en informer sans tout dire. Donc ceux qui sont curieux, manifestez vous ici et je vous en dirais plus en MP.. Voila Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 097 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Je le déplace dans les événements pour qu'il gagne en visibilité. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Sans vouloir vous blesser, tu sais Nico , vouloir relancer la boutique FA , est à votre honneur, mais pour ma part je n'y remettrai pas les pieds . Quelqu'en soit la surprise . : J'y suis allé en sous marin , mais on arrive pas à recoller les morceaux d'un miroir brisé et y redonner sa superbe . :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Je n'ai aucune action sur le FA, je t'explique en MP tu comprendras le flou dans mon message..je me serais pas permis.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Je n'ai aucune action sur le FA, je t'explique en MP tu comprendras le flou dans mon message..je me serais pas permis.. Bien noté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 as tu eu mon MP? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 as tu eu mon MP? Oui tout à fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Belle démarche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Ah t'as eu l'info ! ça y est c'est lancé, avis aux amateurs.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 envoye moi un mp si tu veux mais si ça a un rapport un peu trop direct avec FA pour moi c'est mort.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Non rien a voire avec la strucure du FA..MP envoyé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 C est à dire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 je te MP c'est au sujet d'une belle histoire racontée sur FA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 je te MP c'est au sujet d'une belle histoire racontée sur FA Je crois savoir le sujet , tu peux me contacter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 C'est un peu TOP SECRET ton topic ? ;D 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 D'h ;)abitude , il faut payer pour voir , mais comme c'est gratis apparement , envoies ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Quand on prépare une surprise et qu'on sait qu'on peut etre démasqué on le fait en douce..tu comprendras en lisant mon MP ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Deja 30% du projet de bouclé c'est en bonne voie..il y a donc bien une solidarité Ferrarista-FA..bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Nous sommes a 40% ce soir.. ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davide45 2 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 envoie moi un mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 oui envois un mp stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 C'est fait ! merc pour la lecture ! j'espère que vous nous rejoindrez . bye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Nouas avons maintenant passé le cap des 50% de la finalisation du projet. Grace aussi a certains membres de Ferrarista qui pourtant n'étaient pas anciens FA.J'aurais du mettre un autre titre..mais trop évocateur.. merci a tous et si vous voulez en savoir plus : MP ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 097 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 J'ai modifié le titre du sujet pour qu'il reflète ton dernier post. Bravo pour cette initiative ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Merci ! pour ne rien te cacher j'ai essayé hier mais pas réussi ! impec, en effet c'est plus révélateur de la solidarité entre ces membres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites