arambaud 15 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2023 12 hours ago, sttuf said: Bienvenue, c'est super une Mondial de plus! L'entretien est assez facile pour le courant, meme les courroies pour qui maitrise un peu. J'ai sauté le pas moi meme pour une belle QV en octobre, je ne regrette pas un instant, c'est une voiture très attachante. pas loin du 77 tu as à St Maur des fossées CAMPAGNA ROCCO, Rue Béranger. Ah merci beaucoup ! Je vais les contacter également ... cela me permettrait de montrer la bête à mes amis d'enfance St Mauriens 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arambaud 15 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2023 15 minutes ago, Twister said: Bonjour et bienvenue, ta mondial est superbe. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec. Merci beaucoup 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arambaud 15 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2023 2 hours ago, franck1 said: Sois le bienvenu ainsi que ton auto. Si elle est bien entretenue, tu pourras "presque" l'utiliser en "daily". Yessss ! Je vais certainement une fois par an l'amener pendant plusieurs mois dans l'Herault, à Marseillan-Ville ...où je compte la sortir plus souvent en hiver :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2023 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Félicitations pour cette belle Mondial Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2023 Bonjour et bienvenue avec ta belle Mondial. Félicitations et surtout beaucoup de plaisir avec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2023 Bienvenue @arambaud avec ta Mondial ! pour l’entretien tu as ce lien : il y a aussi Easy Cars à Reims, lors du meeting 2022 quelqu’un a rencontré un soucis et cela s’est très bien passé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2023 Bienvenue, de belles balades en perspective !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arambaud 15 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2023 On 2/23/2023 at 9:31 AM, sagapao said: Bienvenue, de belles balades en perspective !!! Oh oui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arambaud 15 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2023 On 2/23/2023 at 12:37 AM, Stradale V8 said: Bienvenue @arambaud avec ta Mondial ! pour l’entretien tu as ce lien : il y a aussi Easy Cars à Reims, lors du meeting 2022 quelqu’un a rencontré un soucis et cela s’est très bien passé. Merci beaucoup. Je vais les contacter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2023 Bienvenue ici. Beaucoup de plaisir en perspective avec cette belle 3.2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites