0
vitajojo38

En attendant l'échelle 1/1...

Messages recommandés

vitajojo38

Petite vidéo de mon "Ferrari Land"... 8)

Passion, quand tu nous tiens.... ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Bravo !!!

C'est qui le fabricant de la P4/5 competizione de JK ?

PS : j'ai vu une BM dans la collection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

Voici le site du distributeur pour la P4/5. (je pense qu'elle doit comme beaucoup être faite en Chine  :-X)

http://www.bma43.com/?section=preorder

Elle est aussi dispo au 1/43 mais je trouve que la trame du carbone qu'ils emploient est trop grosse pour cette échelle.

Pour la BM, c'est la seule 1/18 que j'ai aussi à l'échelle 1/1.... ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Merci

Je vais me procurer une 1/43ème. Le 1/18 prends trop de place pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

Merci

Je vais me procurer une 1/43ème. Le 1/18 prends trop de place pour moi...

C'est aussi ce que je me suis dit il y a 2 ans mais je n'ai pas pu me résoudre à me séparer des 1/18e pour passer au 1/43 alors j'ai fait aménager une autre pièce pour cela.... ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

Wow! Sympa ces petits travaux.

La collection de miniatures mise par terre donne l'impression d'en avoir des centaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

impressionnant ,je n'ai pas raté notre point commun à nos deux collections  ;D  la 599

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

Merci pour vos messages... 8)

Je n'ai montré que ce qui est fini et présentable  ::)

J'ai encore une armoire pleine de transkit en tout genre (430 SGT, Enzo Gemballa, Testarossa Koenig, 348 speedster....) et d'autres modèles toujours en boite destinés à être modifiés. Mais ça, je me le réserve pour mes vieux jours  ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

Un peu de détail maintenant  8)

La dernière reçue : 350P4 Can AM #27 pilotée par Jonathan Williams à Laguna Seca (1967). Chassis #0858

imgp2525800x600.jpg

imgp2523800x600.jpg

imgp2524800x600.jpg

imgp2516800x600.jpg

imgp2519800x600.jpg

imgp2521800x600.jpg

imgp2529800x600.jpg

imgp2527800x600.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

La vidéo me rappelle des souvenirs  ::)

Bon la 350 P4 n'était pas encore là à l'époque. #0858 ça ne serait pas celle qui est en vente actuellement sur ClassicDriver pour environ 15 millions d'Euros? Je suis sûr que si on calcule le prix au kilo, le modèle réduit est beaucoup plus rentable  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

La dernière reçue : 350P4 Can AM #27 pilotée par Jonathan Williams à Laguna Seca (1967). Chassis #0858

Superbe. Magnifique peinture. On a envie de monter dedant... 8)

Moi j'ai un vieux kit Provence moulage que j'ai monté il y a un bail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

La vidéo me rappelle des souvenirs  ::)

Bon la 350 P4 n'était pas encore là à l'époque. #0858 ça ne serait pas celle qui est en vente actuellement sur ClassicDriver pour environ 15 millions d'Euros? Je suis sûr que si on calcule le prix au kilo, le modèle réduit est beaucoup plus rentable  :))

C'est bien la même

http://www.classicdriver.fr/fr/find/4100_results.asp?bsubmit=true&lmodelflag=12235&lmanufacturer=10042&whatbutton.x=0&page=0&lCarID=1838352

Le modèle réduit 1/18 est à 239€ du kilo  ;D

Celle en vente dont le poids n'est pas indiqué (Je me demande si c'est légal car chez Carrouf, ils indiquent toujours les poids au kilo C:-)) mais qui pèse tout de même 750kg, donne un ratio de 20219€/ kg soit près de 100 fois plus. Je vais rester aux modèles réduits et attendre encore un peu pour acheter des anciennes  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

Superbe. Magnifique peinture. On a envie de monter dedant... 8)

Moi j'ai un vieux kit Provence moulage que j'ai monté il y a un bail.

C'est pas bien, Georges, de nous laisser languir....On demande des photos pour voir ça  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

Whaouuu...ca fait plus de 6 mois que je n'ai rien posté sur mes petites belles  :o :o

Alors, reçu ces derniers jours :

post-594-13610119142812_thumb.jpg

post-594-13610119143358_thumb.jpg

post-594-13610119143887_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo 32

Félicitations pour cette magnifique collection.......la vidéo est sympa !!!! J'ai une collection de 1/18  et  1/43.....je suis loin du compte....;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

j'ai vu ta video , superbe collection ... pas trop dur de faire les poussieres ? :P

Si, c'est ce qu'il y a de plus chiant... >:D

Elles ont beau être dans des vitrines, il n'y a rien à faire, la poussière rentre toujours, surtout sur l'étagère du haut.

J'avais mis des petits joints en feutre pour isoler mais pas suffisament  efficace et en plus ils se décollaient tout le temps >:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

Félicitations pour cette magnifique collection.......la vidéo est sympa !!!! J'ai une collection de 1/18  et  1/43.....je suis loin du compte....;)

Merci mais tu as aussi une collection à l'echelle 1 dont je n'ai pas encore la première pièce..... :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0