vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Petite vidéo de mon "Ferrari Land"... 8) Passion, quand tu nous tiens.... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Je me permet Belle collection que tu nous présentes là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Bravo !!! C'est qui le fabricant de la P4/5 competizione de JK ? PS : j'ai vu une BM dans la collection... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Voici le site du distributeur pour la P4/5. (je pense qu'elle doit comme beaucoup être faite en Chine :-X) http://www.bma43.com/?section=preorder Elle est aussi dispo au 1/43 mais je trouve que la trame du carbone qu'ils emploient est trop grosse pour cette échelle. Pour la BM, c'est la seule 1/18 que j'ai aussi à l'échelle 1/1.... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Merci Je vais me procurer une 1/43ème. Le 1/18 prends trop de place pour moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Merci Je vais me procurer une 1/43ème. Le 1/18 prends trop de place pour moi... C'est aussi ce que je me suis dit il y a 2 ans mais je n'ai pas pu me résoudre à me séparer des 1/18e pour passer au 1/43 alors j'ai fait aménager une autre pièce pour cela.... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 J'ai plus de pièces... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 J'ai fait aménager les greniers pour cela. AVANT.... ??? APRES Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Wow! Sympa ces petits travaux. La collection de miniatures mise par terre donne l'impression d'en avoir des centaines... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Collection tout simplement magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 impressionnant ,je n'ai pas raté notre point commun à nos deux collections ;D la 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 jolie collection et jolies poutres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Merci pour vos messages... 8) Je n'ai montré que ce qui est fini et présentable : J'ai encore une armoire pleine de transkit en tout genre (430 SGT, Enzo Gemballa, Testarossa Koenig, 348 speedster....) et d'autres modèles toujours en boite destinés à être modifiés. Mais ça, je me le réserve pour mes vieux jours ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Un peu de détail maintenant 8) La dernière reçue : 350P4 Can AM #27 pilotée par Jonathan Williams à Laguna Seca (1967). Chassis #0858 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 La vidéo me rappelle des souvenirs : Bon la 350 P4 n'était pas encore là à l'époque. #0858 ça ne serait pas celle qui est en vente actuellement sur ClassicDriver pour environ 15 millions d'Euros? Je suis sûr que si on calcule le prix au kilo, le modèle réduit est beaucoup plus rentable ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 La dernière reçue : 350P4 Can AM #27 pilotée par Jonathan Williams à Laguna Seca (1967). Chassis #0858 Superbe. Magnifique peinture. On a envie de monter dedant... 8) Moi j'ai un vieux kit Provence moulage que j'ai monté il y a un bail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 La vidéo me rappelle des souvenirs : Bon la 350 P4 n'était pas encore là à l'époque. #0858 ça ne serait pas celle qui est en vente actuellement sur ClassicDriver pour environ 15 millions d'Euros? Je suis sûr que si on calcule le prix au kilo, le modèle réduit est beaucoup plus rentable ) C'est bien la même http://www.classicdriver.fr/fr/find/4100_results.asp?bsubmit=true&lmodelflag=12235&lmanufacturer=10042&whatbutton.x=0&page=0&lCarID=1838352 Le modèle réduit 1/18 est à 239€ du kilo ;D Celle en vente dont le poids n'est pas indiqué (Je me demande si c'est légal car chez Carrouf, ils indiquent toujours les poids au kilo C:-)) mais qui pèse tout de même 750kg, donne un ratio de 20219€/ kg soit près de 100 fois plus. Je vais rester aux modèles réduits et attendre encore un peu pour acheter des anciennes : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Superbe. Magnifique peinture. On a envie de monter dedant... 8) Moi j'ai un vieux kit Provence moulage que j'ai monté il y a un bail. C'est pas bien, Georges, de nous laisser languir....On demande des photos pour voir ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 A l'occas... j'ai commencé un truc là : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1652.0.html Et je complèterai au fûr et à mesure... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Whaouuu...ca fait plus de 6 mois que je n'ai rien posté sur mes petites belles :o Alors, reçu ces derniers jours : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 j'ai vu ta video , superbe collection ... pas trop dur de faire les poussieres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Félicitations pour cette magnifique collection.......la vidéo est sympa !!!! J'ai une collection de 1/18 et 1/43.....je suis loin du compte.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2012 j'ai vu ta video , superbe collection ... pas trop dur de faire les poussieres ? Si, c'est ce qu'il y a de plus chiant... > Elles ont beau être dans des vitrines, il n'y a rien à faire, la poussière rentre toujours, surtout sur l'étagère du haut. J'avais mis des petits joints en feutre pour isoler mais pas suffisament efficace et en plus ils se décollaient tout le temps > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2012 Félicitations pour cette magnifique collection.......la vidéo est sympa !!!! J'ai une collection de 1/18 et 1/43.....je suis loin du compte.... Merci mais tu as aussi une collection à l'echelle 1 dont je n'ai pas encore la première pièce..... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2012 ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites