Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Super collection ! Quelques questions : Tu l'as dégotée où la 350 Can Am ? Qui est le fabricant ? Niveau détails tu l'assimilerais à quel autre fabricant ? Boite vitrine ou boitage type MR/BBR ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci mais tu as aussi une collection à l'echelle 1 dont je n'ai pas encore la première pièce..... ) Une 348...depuis 2 mois !!! J'adore sa ligne très pure !. et 300cv pour les conditions actuelles , ça suffit largement !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 Super collection ! Quelques questions : Tu l'as dégotée où la 350 Can Am ? Qui est le fabricant ? Niveau détails tu l'assimilerais à quel autre fabricant ? Boite vitrine ou boitage type MR/BBR ? Merci Les Can Am sont de production chinoise, mais de très très bonne qualité, aussi bien pour la peinture que l'assemblage. C'est du niveau BBR ou MR. Les boitages sont aussi similaires. Voila le lien d'un vendeur sur Ebay qui en propose. C'est à lui que j'ai acheté la Gunston, et la transaction a été parfaite. http://shop.ebay.fr/bean0002010/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 Je retombe sur ce sujet que j'avais ouvert mais ce n'est pas parce que je suis aussi passé à l'échelle 1 que j'ai abandonné les 1/18e. Bon, ce soir je me remet aux photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 J'adore ta collection !!!!J'ai été longtemps acheteur/.collectionneur de 1/18 mais j'ignorais qu'on pouvait trouver des Mondial ou des 328 !!!Splendide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 J'adore ta collection !!!!J'ai été longtemps acheteur/.collectionneur de 1/18 mais j'ignorais qu'on pouvait trouver des Mondial ou des 328 !!!Splendide.Merci Pour les Mondial, le fabriquant est Mattel, soit en Hot Wheels leur marque entrée de gamme, soit en Elite. Pour les 3x8, il y a des Anson, Mattel Elite et Kyosho, les dernieres étant les mieux fabriquées (mais les plus difficiles à demonter et modifier - Cavallino_59 en sait quelque chose ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 (modifié) En Kyosho j'ai une NSX seulement.Mais splendide Modifié le 16 mars 2015 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Tres sympa... Et c'était en 2012... Combien d'étagères Ikea de plus as tu montees depuis? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Tres sympa... Et c'était en 2012... Combien d'étagères Ikea de plus as tu montees depuis? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 je découvre seulement ce post Whouaaaaw vraiment sympa cette pièce et je sais de quoi je parle très belle collection, bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 (modifié) Chose promise... Voici quelques arrivées depuis 2012 Modifié le 21 mars 2015 par vitajojo38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 Petite vidéo de mon "Ferrari Land"... 8), quand tu nous tiens.... :Superbe collection, il ne manque rien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Bon, déménagement prévu pour la fin du mois de février (je ne sais pas encore pour aller où....) et il y a près de 400 1/18 à remettre en boite !!! Voila voila, mes soirées et mes we vont être bien occupés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Pour le coup bon courage à toi, tu en as pour quelques heures la... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites