ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2023 De provenance des USA des boîtiers électroniques ouvertures valves échappements pour de nombreux modèles Ferrari de marque Forza Componenti. Est ce que certains d entre vous en ont installé et quels sont éventuellement vos retours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2023 J’ai installé un forza sur ma calif depuis plus d’un an . Ça fonctionne parfaitement. Je l’avais commandé aux usa et reçu 1 semaine plus tard. Je l’ai fait posé par un garage toutes marques pour 200 ou 250 euros si mes souvenirs sont bons . Il y a une télécommande avec 4 boutons abcd mais tu t’en sert que de 2 . Arrêt et marche . En fonction marche , les valves restent ouvertes tout le temps et en arrêt les valves ne s’ouvrent que vers 3500 tours comme d’origine. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2023 J’en ai installé un en 2014 dans mon ex-360. Utilisé pendant quasiment 7 ans sans le moindre soucis. Je recommande volontiers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Malibu a dit : J’ai installé un forza sur ma calif depuis plus d’un an . Ça fonctionne parfaitement. Je l’avais commandé aux usa et reçu 1 semaine plus tard. Je l’ai fait posé par un garage toutes marques pour 200 ou 250 euros si mes souvenirs sont bons . Il y a une télécommande avec 4 boutons abcd mais tu t’en sert que de 2 . Arrêt et marche . En fonction marche , les valves restent ouvertes tout le temps et en arrêt les valves ne s’ouvrent que vers 3500 tours comme d’origine. . Donc plus fiable que le boîtier capristo qui a tenu 6 mois et en plus sont moins chers les forza si je me souviens Modifié le 21 février 2023 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2023 Oui le Forza est moins cher...merci de vos retours...je vais passer commande pour venir au meeting valves ouvertes...ainsi j aurais la plus belle avec le plus joli son😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2023 Importateur France Road RacingCenter LOTUS à Pau. Contacté hier très bon accueil et le responsable possède une 360 Modena ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2023 il y a une heure, ladivademaranello26 a dit : Oui le Forza est moins cher...merci de vos retours...je vais passer commande pour venir au meeting valves ouvertes...ainsi j aurais la plus belle avec le plus joli son😍 @Zaz je crois qu’il a pas entendu la tienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2023 Il y a 1 heure, cheki a dit : @Zaz je crois qu’il a pas entendu la tienne il n'est pas venu à Reims, il entendra au Mas du Clos, Mais nouvelle grille, nouvel échap, bravo, il n'y a plus que les jantes 😅 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2023 il y a une heure, Zaz a dit : il n'est pas venu à Reims, il entendra au Mas du Clos, Mais nouvelle grille, nouvel échap, bravo, il n'y a plus que les jantes 😅 Y en a qui sont allés en.garde à vue pour beaucoup moins que ca🤗 J ai hâte d entendre la symphonie du V12... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2023 Il y a 2 heures, Zaz a dit : il n'est pas venu à Reims, il entendra au Mas du Clos, Mais nouvelle grille, nouvel échap, bravo, il n'y a plus que les jantes 😅 Et sinon @ladivademaranello26 tu as un GPS toi dans ta 599 ? 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2023 Non j en suis resté aux cartographies 200000 millieme sahariennes, pour rejoindre Agadez et remettre 350l de gas oil dans les Toy et boîtes des bonnes 🍺 fraîches...mais c était avant...☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2023 Et boire...grrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2023 Commandé semaine dernière chez Road Racing Centre et livré ce matin en provenance US... Vu mes compétences et connaissances en mécanique et électronique proche de la nullité je vais remettre l objet au sorcier pour installation... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites