0
ladivademaranello26

Boîtiers "Forza Componenti"

Messages recommandés

ladivademaranello26

De provenance des USA des boîtiers électroniques ouvertures valves échappements pour de nombreux modèles Ferrari de marque Forza Componenti. 

Est ce que certains d entre vous en ont installé et quels sont éventuellement vos retours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu

J’ai installé un forza sur ma calif depuis plus d’un an . Ça fonctionne parfaitement. Je l’avais commandé aux usa et reçu 1 semaine plus tard. Je l’ai fait posé par un garage toutes marques pour 200 ou 250 euros si mes souvenirs sont bons . Il y a une télécommande avec 4 boutons abcd mais tu t’en sert que de 2 . Arrêt et marche . En fonction marche , les valves restent ouvertes tout le temps et en arrêt les valves ne s’ouvrent que vers 3500 tours comme d’origine.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

J’en ai installé un en 2014 dans mon ex-360.

Utilisé pendant quasiment 7 ans sans le moindre soucis.

Je recommande volontiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 1 heure, Malibu a dit :

J’ai installé un forza sur ma calif depuis plus d’un an . Ça fonctionne parfaitement. Je l’avais commandé aux usa et reçu 1 semaine plus tard. Je l’ai fait posé par un garage toutes marques pour 200 ou 250 euros si mes souvenirs sont bons . Il y a une télécommande avec 4 boutons abcd mais tu t’en sert que de 2 . Arrêt et marche . En fonction marche , les valves restent ouvertes tout le temps et en arrêt les valves ne s’ouvrent que vers 3500 tours comme d’origine.

.

Donc plus fiable que le boîtier capristo qui a tenu 6 mois et en plus sont moins chers les forza si je me souviens 

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Oui le Forza est moins cher...merci de vos retours...je vais passer commande pour venir au meeting valves ouvertes...ainsi j aurais la plus belle avec le plus joli son😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Importateur France Road RacingCenter LOTUS à  Pau.

Contacté hier très bon accueil et le responsable possède une 360 Modena ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a une heure, ladivademaranello26 a dit :

Oui le Forza est moins cher...merci de vos retours...je vais passer commande pour venir au meeting valves ouvertes...ainsi j aurais la plus belle avec le plus joli son😍

@Zaz je crois qu’il a pas entendu la tienne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 1 heure, cheki a dit :

@Zaz je crois qu’il a pas entendu la tienne 

il n'est pas venu à Reims, il entendra au Mas du Clos,

Mais nouvelle grille, nouvel échap, bravo, il n'y a plus que les jantes 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a une heure, Zaz a dit :

il n'est pas venu à Reims, il entendra au Mas du Clos,

Mais nouvelle grille, nouvel échap, bravo, il n'y a plus que les jantes 😅

Y en a qui sont allés en.garde à vue pour beaucoup moins que ca🤗

J ai hâte d entendre la symphonie du V12...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

il n'est pas venu à Reims, il entendra au Mas du Clos,

Mais nouvelle grille, nouvel échap, bravo, il n'y a plus que les jantes 😅

Et sinon @ladivademaranello26 tu as un GPS toi dans ta 599 ? 😁 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Non j en suis resté aux cartographies 200000 millieme sahariennes, pour rejoindre Agadez et remettre 350l de gas oil dans les Toy et boîtes des bonnes 🍺 fraîches...mais c était avant...☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Commandé semaine dernière chez Road Racing Centre  et livré ce matin en provenance US...

Vu mes compétences et connaissances en mécanique et électronique proche de la nullité je vais remettre l objet au sorcier pour installation...

20230303_103912.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0