jchrd 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2023 Bonjour Je passe par la case présentation tardivement, alors que je fréquente le forum depuis pas mal de temps déjà. J'ai en effet un sujet que j'aimerais partager, et je ne veux pas me faire rattraper par la patrouille... 😀 Je suis entré dans le monde Ferrari par la 348 il y a environ 3 ans. 348 TS rosso Corsa dans un état parfait; 55.000 km., alors que j'étais et suis encore porchiste (991.1 GTS). Peu enthousiasmé par la conduite de l'engin (trop yougtimer pour moi), je l'ai remplacé il y a quelques mois par une modena rosso Corsa toujours, boite méca, 25.000km, dans un parfait état (ce qui sera confirmé j'espère cette semaine lors de son entretien). Je préfère les sensations au volant offertes par la Modena, la modernité (relative...) a du bon. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2023 @jchrd bonjour et profites bien de ta Ferrari Modena BM , très bonne idée 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2023 il y a 12 minutes, jchrd a dit : par une modena rosso Corsa toujours, boite méca Quel dommage que tu n'as pu t'offrir une boite F1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jchrd 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2023 il y a 5 minutes, Ruvo a dit : Quel dommage que tu n'as pu t'offrir une boite F1 "Pas assez cher, mon fils..." C'est plutôt que j'ai déjà une pdk et que j'aime de temps en temps manier un levier de vitesse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent F 23 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2023 Bonjour jchrd. Bienvenue parmi nous ! C'est cool d'avoir pu t'acheter une Ferrari tout en gardant la Porsche 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2023 Bienvenue, Envoie des photos de ta Modena et de ton ex 348 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2023 bienvenue a toi @jchrd met nous des photos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2023 Bienvenue ! n'hésite pas a poster des photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2023 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2023 Le 21/02/2023 à 20:39, Ruvo a dit : Quel dommage que tu n'ais pu t'offrir une boite F1 "Maître capello corrector's" inside Bienvenu à toi et à ta Modena! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites