jchrd 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2023 Bonjour Il m'est arrivé ce soir quelque chose de singulier en voulant sortir ma Modéna : je démarre la voiture, la sort du garage, la laisse tourner alors que je referme le garage, jusque là tout va bien. Je me dirige vers la voiture coté passage pour me débarrasser de différentes choses qui m'encombrent les bras avec l'intention de les déposer sur le siège de droite. Quand je lève la poignée de la porte, j'entends un bruit inhabituel et la porte refuse de s'ouvrir. Je me dirige vers la porte conducteur et la porte refuse elle aussi de s'ouvrir. Les 2 portes sont verrouillées, clé sur le contact, moteur tournant. J'ai dû me faire apporter le double pour pouvoir entrer dans la voiture. Est-ce que ce verrouillage intempestif est déjà arrivé à l'un de vous et y avez-vous trouvé une solution (autre que celle de garder un double sur soi 😊). Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2023 juste une habitude a prendre .. avec l’électronique , le bug guette même sur mes récentes en keyless. je ne laisse jamais les clef seules dans l'auto même pour prendre un doc ds le coffre . c une règle .. pas confiance . au minimum , j'ouvre une vitre Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites