houston • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2023 Je bosse dessus samedi passez les belges je suis à bourlon 62860 belle maison / pas de vis à vis dans un small village donc j aime les leffes au fait 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2023 136 Kms c'est faisable 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2023 Oui viens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2023 Il y a 2 heures, houston a dit : Je bosse dessus samedi passez les belges je suis à bourlon 62860 belle maison / pas de vis à vis dans un small village donc j aime les leffes au fait Il y a plusieurs Leffe 😉 https://leffe.com/fr/beer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2023 Blonde passes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites