Messages recommandés

Seb63400

Bonsoir,

 

J'ai encore une fois une question où je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse et je sollicite votre sagesse dans ce domaine.

 

Les 360 Modena ont t elles toutes la climatisation (pour les modèles classiques j'entend Stradale et challenge excepté 😉 ) ?

 

Merci de vos réponses d'expert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audi1966
il y a 10 minutes, Seb63400 a dit :

Bonsoir,

 

J'ai encore une fois une question où je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse et je sollicite votre sagesse dans ce domaine.

 

Les 360 Modena ont t elles toutes la climatisation (pour les modèles classiques j'entend Stradale et challenge excepté 😉 ) ?

 

Merci de vos réponses d'expert.

 

Oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jchrd

Pour aller un peu plus loin, quelqu’un aurait-il la liste des options dans laquelle l’acheteur pouvait puiser lors de la commande d’une 360 modena neuve ?

Je n’ai jamais trouvé cette information. 
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 56 minutes, jchrd a dit :

Pour aller un peu plus loin, quelqu’un aurait-il la liste des options dans laquelle l’acheteur pouvait puiser lors de la commande d’une 360 modena neuve ?

Je n’ai jamais trouvé cette information. 
Merci

@jchrd essaie de trouver la Revue du Club Ferrari France  du 3 décembre 2004 , et tu auras toutes les options de la 360 😉

 

1649612711_FerrariclubFranceF430.png.cfa0dbb58cb03bd7b85639bc46fcb245.png


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jchrd
Il y a 1 heure, Seba a dit :

Salut, j'avais trouvé cela, a l'époque 🙂 , je pense que c'est la revue dont @bernard parle

Catalogue 360 Modena 2004_1.pdf 972 Ko · 7 téléchargements Catalogue 360 Modena 2004_2.pdf 1 Mo · 3 téléchargements

👍  Merci beaucoup. C'est tout ce que je cherchais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seba
il y a 10 minutes, jchrd a dit :

👍  Merci beaucoup. C'est tout ce que je cherchais !

De rien, il n'y a pas de quoi 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0