nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 oui mon installateur qui est un vrai pote a tout essayé même la cale mais ça débodre vraiment et ça fait franchement moche nico si t en trouve un avec caméra et GPS qui se monte sur nos 599 surtout tu notes bien la ref et me l envoie phc Pas de problème phc. Quand j'aurai un moment, si je retrouve, je t'envoie ça. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Je pense que ça doit passer vu votre instal su rles 599 et faire moins moche que sur la 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Je savais que t étais un grand romantique Guillaume, ChérieFM ça doit donner dans la F430... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Ha toi aussi tu t'y met lol, dans face book du car and coffe j'en ai pris plein la tete deja > Mais je vous rassure, en bluetooth je n'écoute que mon iphone ou ma play list est mieux quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Ha toi aussi tu t'y met lol, dans face book du car and coffe j'en ai pris plein la tete deja > Mais je vous rassure, en bluetooth je n'écoute que mon iphone ou ma play list est mieux quand meme Ah oui ! Tu écoutes quoi ? Daniel guichard, stone et charden ? Je peux t avoir des places pour le concert des années 80... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 j'ecoute le son du V8 et le bip des radar sur le GPS alpine lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Valves grandes ouvertes... J'ai compris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 EXACTEMENT :P :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Les vendeurs d'appareils auditifs vont continuer à faire de fortes croissances à l'avenir Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Les vendeurs d'appareils auditifs vont continuer à faire de fortes croissances à l'avenir Nico ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Salut Petit stage chez Gauduel pour monter le stabilisateur de charge et re regler la voiture niveau geométrie et la relever un peu . Tout est passé sans probleme ( remarque c'est pas trop dur non plus) et j'ai demandé le rapport embrayage, a savoir que j'ai acheté l'auto a 64 % usure a 30000 km, et que la j'en suis a 36000, tout ça depuis debut mars :P :P :P et j'en suis à ????????????????????????? il y a quelques semaines Hervé me l'a controlé à 70 % quand il m'a remplacé la pompe et mes durites Que depuis je suis allé a Maranello et que je me sert le plus souvent possible de ma belle pour profiter de ce mythe...... Bref , donc hier ils m'ont annoncé etre à 70%, donc apres 6000 km en 5 mois en gros ( plus 3 mois et demi lol ) j'ai presque pas fait évolué l'usure Trop bon ça ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 c'est parce que tu es un bon pilote guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 ben oui qu'il est bon pilote à force de tourner en rond dans son séjour avec la voiture à pédale de son enfance.. phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Normal que l'embrayage ne s'use pas.. Guillaume il conduit qu'en descente et en roue libre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Alors Guillaume, ta F430 est aussi haute que mon Defender maintenant ? ) ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Alors Guillaume, ta F430 est aussi haute que mon Defender maintenant ? ) ) ) ) Oui comme ton defender ou mon toutou mdr Comportement meilleur , à suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 ben oui qu'il est bon pilote à force de tourner en rond dans son séjour avec la voiture à pédale de son enfance.. phc Philippe , vilain ..... Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 c'est parce que tu es un bon pilote guillaume Guillaume schumacher c'est moi mdr Non sans rire je suis trop content car au retour d'Italie je pensais être à plus , bon c'est cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est normal, tu restes en 2nde tout le temps, car ça suffit pour la route... ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Salut guillaume Si tu fait de la route et surtout de l autoroute ( pour descendre a maranello) tu ne va pas beaucoup user ton embrayage... Pas contre si tu commence a taquiner la zone rouge et passer les rapports a la volée.... Tu va sentir la différence ... Ps : content de t avoir rencontrer et discuter un peu ensemble au barbeuc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Salut guillaume Si tu fait de la route et surtout de l autoroute ( pour descendre a maranello) tu ne va pas beaucoup user ton embrayage... Pas contre si tu commence a taquiner la zone rouge et passer les rapports a la volée.... Tu va sentir la différence ... Ps : content de t avoir rencontrer et discuter un peu ensemble au barbeuc. Rassure toi Guillaume, je m'en sert des palettes, et je m'en prive pas ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu sais Guillaume, sur un plateau l'embrayage ne s'use pas non plus .... Allez je rigole, content que tout soit rentré dans l'ordre et que tu puisses en profiter pleinement. A+ Jérôme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Oula... Je vois que sa chambre un peu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Tu sais Guillaume, sur un plateau l'embrayage ne s'use pas non plus .... Allez je rigole, content que tout soit rentré dans l'ordre et que tu puisses en profiter pleinement. A+ Jérôme. Tu as trouve des pneus toi mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Bien sur que j'ait rouvé des pneus et maintenant je fais trés attention à l'endroit où je mets mes roues. Le plateau c'est marrant un jour, après cela devient problématique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites