philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 tu veux changer de voiture ? ??? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Non , les sieges lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 des baquets peut-être ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Les palettes sont superbes. Dans une belle voiture cuir noir et surpicure rouge, vous verriez vous des sieges tan? Personelemnet, les sièges tan avec la moquette rouge, je n'aime pas trop (question de goût). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Les palettes sont superbes. Personelemnet, les sièges tan avec la moquette rouge, je n'aime pas trop (question de goût). sinon il me faut trouver un sellier, mais bon on verra le rendu avant lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 mais bon on verra le rendu avant lol C'est la première chose à faire, car ce qui est primordial c'est qu'elle vous plaise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Superbe les palettes Guillaume. Pour les sièges couleurs tans, difficile à donner une opinion temps que l'on n'a pas vu la configuration en réelle. Et puis c'est la tienne, donc si ça te plait, vas-y ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Les palettes sont superbes. Personelemnet, les sièges tan avec la moquette rouge, je n'aime pas trop (question de goût). +1. Sinon le cuir ça peut aussi se teindre si tu as trouve des baquets à coque carbone mais pas de la bonne couleur. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Dans une belle voiture cuir noir et surpicure rouge, vous verriez vous des sieges tan? Pour tes sièges comme tu est moquette rouge fait attention au tan Si tu as besoin d'un sellier ou d'un cellier j'ai les deux Je peux te donner l'adresse du gars qui fera la merveille qui est chez Hervé en mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Bonjour Guillaume ! Perso, mais c'est seulement mon avis pour les sièges tan, si tu n'avais pas les surpicures rouge, en changeant la moquette (noire ou beige), j'aurais dit oui, mais avec les surpicures rouge, ça risque de faire un peu multicolore. Quand tu descends voir Hervé, fais moi signe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Bonjour Guillaume ! Perso, mais c'est seulement mon avis pour les sièges tan, si tu n'avais pas les surpicures rouge, en changeant la moquette (noire ou beige), j'aurais dit oui, mais avec les surpicures rouge, ça risque de faire un peu multicolore. Quand tu descends voir Hervé, fais moi signe ! La 430 est chez hervé depuis hier, je pense que vendredi ou samedi prochain pas demain hein!!!! je redescend le chercher, je te phone pour en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Pour tes sièges comme tu est moquette rouge fait attention au tan Si tu as besoin d'un sellier ou d'un cellier j'ai les deux Je peux te donner l'adresse du gars qui fera la merveille qui est chez Hervé en mp Le soucis c'est pour les envoyer , apres on verra lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Ca va le faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Et voila le cadeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Et ça donne ça apres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Les sièges tan, si les panneaux de portières et le couloir central sont également tan, cela ne me gêne pas et ça ne me choque pas avec la moquette rouge, par contre, c'est si tu gardes les panneaux de porte avec les surpicures rouge que ça risque de choquer un peu.. Pour le capristo, là, y a rien à dire, son de folie.. achat déclenché par tes pb de catalyseurs ? (parce que c'est la meilleure formule à faire) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 La 430 est chez hervé depuis hier, je pense que vendredi ou samedi prochain pas demain hein!!!! je redescend le chercher, je te phone pour en tout cas Je suis demain chez Herve,je. Verrai donc ta 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Salut guillaume , je vais mettre , mais plaque immatriculation , besoin d un avis , en Plexiglas renforce , ou classique , il y a aussi Plexiglas avec liserer argenter , qu es tu en pense , merci , Xavier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Les sièges tan, si les panneaux de portières et le couloir central sont également tan, cela ne me gêne pas et ça ne me choque pas avec la moquette rouge, par contre, c'est si tu gardes les panneaux de porte avec les surpicures rouge que ça risque de choquer un peu.. Pour le capristo, là, y a rien à dire, son de folie.. achat déclenché par tes pb de catalyseurs ? (parce que c'est la meilleure formule à faire) Je change ni les panneaux ni le tunnel, juste les sièges, si ça jure je les ferais refaire en noir et surpiqure rouge, si ça passe ça restera comme ça, au prix j'ai pas hésité car normalement chez eurospares c'est 8x plus Pour le pot exact, j'ai un soucis de collecteur donc voilà j'ai pris le toro par les cornes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Salut guillaume , je vais mettre , mais plaque immatriculation , besoin d un avis , en Plexiglas renforce , ou classique , il y a aussi Plexiglas avec liserer argenter , qu es tu en pense , merci , Xavier Perso plexiglas c'est plus jolie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Ok , je pensais aussi plexi , je te tiens au jus , la semaine prochaine , pour la sortie du 16 septembre , bon week end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Je change ni les panneaux ni le tunnel, juste les sièges, si ça jure je les ferais refaire en noir et surpiqure rouge, si ça passe ça restera comme ça, au prix j'ai pas hésité car normalement chez eurospares c'est 8x plus Pour le pot exact, j'ai un soucis de collecteur donc voilà j'ai pris le toro par les cornes Oups ! si coup de fusil, il n'y a pas à hésiter une seconde, quitte comme tu dis à les repeindre en noir (pas nécessaire les surpicures et c'est ce qui va coûter le plus cher). Pour le pot, tu as eu la bonne attitude, car les pots d'origine valent plus chers que les inox et ne sont pas fialbes (un comble !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Oups ! si coup de fusil, il n'y a pas à hésiter une seconde, quitte comme tu dis à les repeindre en noir (pas nécessaire les surpicures et c'est ce qui va coûter le plus cher). Pour le pot, tu as eu la bonne attitude, car les pots d'origine valent plus chers que les inox et ne sont pas fialbes (un comble !) Oui peu etre les refaire teinter si ça fait pas, mais j'en suis pas encore la Pour le pot, je change les collecteur par des origine et le silencieux par un capristo avec valves et ressort ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites