fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Pourquoi tu prends pas des collecteurs capristo également ? c'est ce que j'aurais fait sachant que ce sont surtout les collecteurs d'origine qui sont fragiles, pas l'échappement. A moins que tu ne les aies payé 8 fois moins chers que le prix tarif, sacré Guillaume ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Pourquoi tu prends pas des collecteurs capristo également ? c'est ce que j'aurais fait sachant que ce sont surtout les collecteurs d'origine qui sont fragiles, pas l'échappement. A moins que tu ne les aies payé 8 fois moins chers que le prix tarif, sacré Guillaume ! tu comprend vite lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 C'est bon le Capristo sur la Féfé... ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Voila tel que recuperé vendredi apres midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Et apres quelques heures de nettoyage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Je vous l'accorde il reste quelques trace sur le cuir, mais j'ai pas fini de les traiter Donc le dilemme, je les met comme ça ou.........je les fais refaire???????? Bon y'a pas le feu au lac, deja eu plusieurs devis, reste a voir les finances........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Donc le dilemme, je les met comme ça ou.........je les fais refaire? Tu as un interieur noir ? Si c est le cas,tu ne les fait pas repigmenter en noir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Oups ! ça, ce sont des sièges d'une voiture qui a été inondée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Oups ! ça, ce sont des sièges d'une voiture qui a été inondée ! Oui albert, elle vient de cannes ........ Les faire ré pigmenter 355 oui mais ça va faire tâche aussi car j'ai les sûr piqûre rouge, donc soit tel que soit refais comme mon intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Super , guillaume , sa va donner , avec les palettes , le top , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Dans ce cas,mieux vaut partir sur une repigmentation noire + surpicures rouges chez un sellier,non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Franchement, je sais pas, re pigmenter et refaire les coutures je sais pas si possible, bon je verrais a l'usage, mais je pense refaire complet par la suite, mais y'a pas le feu. De toute façon je conserve les sieges d'origine donc???? je pourrais changer comme bon me semble lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Franchement, je sais pas, re pigmenter et refaire les coutures je sais pas si possible, bon je verrais a l'usage, mais je pense refaire complet par la suite, mais y'a pas le feu. De toute façon je conserve les sieges d'origine donc???? je pourrais changer comme bon me semble lol Tu peux peut être prendre contact avec Sellerie'Cimes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Tu peux peut être prendre contact avec Sellerie'Cimes Le devis viens de la , ils sont tres reactif, meme si la en congé lol On verra par la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Très bien récupérés. Y'a encore un peu de boulot, mais c'est bien parti. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Très bien récupérés. Y'a encore un peu de boulot, mais c'est bien parti. Nico Elle va être au petits oignons Et décision prise, les sièges seront rapidement refais en noir et surpiqure rouge avec une personnalisation mais ça surprise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Et décision prise, les sièges seront rapidement refais en noir et surpiqure rouge Nickel !!! avec une personnalisation mais ça surprise Le cavallino brosé sur les appuits-tetes en "rosso" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Nickel !!! Le cavallino brosé sur les appuits-tetes en "rosso" ? Entre autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour Guillaume, Peux-tu me dire qui va te refaire les sièges ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour Guillaume, Peux-tu me dire qui va te refaire les sièges ? je pense cellerie cimes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 http://[/url pour te faire patienter.... j'ai vu ta voiture chez Hervé,trés sympa les palettes carbones Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 exactement ceux la , et il y aura une variante je pense, mais on verra en temps utile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 oui les palettes sont top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Merci Guillaume. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Merci Guillaume. tu connais? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites