Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Non, je suis allé voir leur site internet lorsque Bernard avait mis le lien. Les miens ne sont pas encore assez abimés pour aller chez eux. La proposition faite à Avignon me convient bien. Si j'ai toujours la 360 à la rentrée, je les ferai soigner là bas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Non, je suis allé voir leur site internet lorsque Bernard avait mis le lien. Les miens ne sont pas encore assez abimés pour aller chez eux. La proposition faite à Avignon me convient bien. Si j'ai toujours la 360 à la rentrée, je les ferai soigner là bas. ha ça sent la 430 spider ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Pour le moment rien n'est encore fait, et si cela doit se faire ce sera avant fin septembre sinon la 360 part en révision et je la garde pour une année de plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 tu as reçu le devis de avignon? et retour en italie alors? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Oui, j'ai reçu devis d'Avignon, vraiment hors budget, je n'ai même pas demandé le détail. Pour le moment je ne me suis pas encore orienté vers l'Italie. De toute façon la rentrée va être chaude et je ne vais pas avoir le temps de m'occuper du changement de voiture. Donc, soit celle que je dois voir me convient et l'affaire se fera soit je garde la 360. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Oui, j'ai reçu devis d'Avignon, vraiment hors budget, je n'ai même pas demandé le détail. Pour le moment je ne me suis pas encore orienté vers l'Italie. De toute façon la rentrée va être chaude et je ne vais pas avoir le temps de m'occuper du changement de voiture. Donc, soit celle que je dois voir me convient et l'affaire se fera soit je garde la 360. fait passer par mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Je ferais pas ridicule avec mes sieges tan et interrieur moquette rouge et cuir noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Fait pour le mp. Pour les sièges, si cela avait été des sièges sports tu aurai pu lui proposer un échange O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Fait pour le mp. Pour les sièges, si cela avait été des sièges sports tu aurai pu lui proposer un échange O:-) Vu l'etat de son interrieur , meme pas en reve lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 On change :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 :'( pas jolie , effectivement , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Et oui, on le change aussi Bon c'est presque systématique lors du changement d'embrayage de faire le volant moteur..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Bon c'est presque systématique lors du changement d'embrayage de faire le volant moteur..... Si tu soulage brièvement l accelerateur au passage des rapports,peut-etre pas... quand tu prends un accoup en gardant pied dedans,c est lui qui sert d éponge et absorbe l energie à la place de ta boite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Si tu soulage brièvement l accelerateur au passage des rapports,peut-etre pas... quand tu prends un accoup en gardant pied dedans,c est lui qui sert d éponge et absorbe l energie à la place de ta boite! Je le fait oui, mais les 30000 km quelle a fais sans moi, ben la non :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Au moins tu seras tranquille pour un bout de temps, tout va être neuf. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 La c'est clair , tout le plus dur est fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour guillaume , pettite question , j ai parcouru le forum et je veux deconecter les valves d echappement sur ma 360 , et je voulai savoir si fallait faire un reset batterie obligatoirement , Merci pour tes conseils , Xavier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Non rien. Voir un reset et les valves, les valves c'est un tuyau à débrancher mais lequel et comment je saispas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Ok , je sais rien a voir , mais une fois débrancher les valves , je me poser la question sur un éventuel reset , merci , mais c pas nécessaire , pour les connection à débranché je vois lequel c , Merci , à plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Salut guillaume , j ai vu que tu m avai signaler , comme propriétaire , merci , mais Franck c , endormie , pas mis à jour :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Salut guillaume , j ai vu que tu m avai signaler , comme propriétaire , merci , mais Franck c , endormie , pas mis à jour :'( Il est pas rentré encore je crois, relance le post sur les proprio, il va le faire t'inquiete pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Tkt , je me fais pas de soucis , merci je relance le spot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Tu ballade demain , tu a récupéré ta 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Tu ballade demain , tu a récupéré ta 430 non je ballade pas , mais oui je l'ai recup cet aprem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 vraiment content des sieges dans la voiture, ça rend bien, je vous poste les photo tres vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites