guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Toujours, c'est le taf ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Le taf , on est deux alors . Bon week end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Tu rajoutés dur mon Guillaume Très sympa Travail pas trop aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Tu rajoutés dur mon Guillaume Très sympa Travail pas trop aujourd'hui C'est bon dom, j'ai fini mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 oui Albert, j'ai les telecommandes mais aussi le bouton race qui est actif pour les valves, donc je fais comme je le sent lol doucement a la maison et le reste > > > > > Au moins, on a le choix, tranquille pour les voisins et après... > Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Au moins, on a le choix, tranquille pour les voisins et après... > Nico Exactement, pour les voisins je suis gentils, mais passé le panneau du village, c'est full open en permanence > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Petit bonjour guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Petit bonjour Mr guillaume ???? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 et coucou, je vois que tu taffes bien , jolie debut sur la dino , felicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 et coucou, je vois que tu taffes bien , jolie debut sur la dino , felicitation Tu as raison Guillaume prends soins entre Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Salut guillaume , tu compte faire la prochaine sortie le 21 octobre car And coffi , Drôme provençal , si oui , on ce reverra , me suis inscrit O0 Xavier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Salut guillaume , tu compte faire la prochaine sortie le 21 octobre car And coffi , Drôme provençal , si oui , on ce reverra , me suis inscrit O0 Xavier Pour le moment je ne sais pas encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Ca je le cache pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Très bien Mr guillaume ? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Très bien placé cet autocollant BIG ONE de Ferrarista.fr ! Merci Guillaume pour la photo et vivement celles des autres qui ont cet autocollant. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Très bien placé cet autocollant BIG ONE de Ferrarista.fr ! Merci Guillaume pour la photo et vivement celles des autres qui ont cet autocollant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 T'es bien vu sur ce coup Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Travail sur les sieges commencé, ils ont quand meme souffert un peu!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 ouch, comment sont-ils en arrivés là ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 ouch, comment sont-ils en arrivés là ? je les ai recuperer dans une voiture qui a bu la tasse ils etaient comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 et comme ça apres nettoyage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Ouaw, bon boulot. Ils étaient dans la concession qui avait pris l'eau ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Ouaw, bon boulot. Ils étaient dans la concession qui avait pris l'eau ? Oui à cannes dans une belle 430 , la pauvre ..... Bientot ils seront cuir noir, avec alcatara et piqures rouge pour etre en accord avec mon interrieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites