Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Bravo bon choix de couleur et encore merci pour cette visite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Bravo bon choix de couleur et encore merci pour cette visite Merci Dom Au plaisir de vous revoir et avec plaisir même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-57 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 très belle ta 430 félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci Dom Au plaisir de vous revoir et avec plaisir même +++++1 Hervé ?????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 Voila l'avancement du jour, ça sent pour pour dans quelques jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 le travail a l'air soigné, faudra nous donner l'adresse Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 Très beau tes sièges , j aurais aimé que tu mette le CH a la place de f430 ???? ????? mdr ????? Hervé ? Bises mon guillaume ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 peut-être qu'il va se le faire tatouer ;D Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2012 peut-être qu'il va se le faire tatouer ;D Tu as raison il lui reste l autre bras? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2012 Mais qu'ils sont con tous les 2 :P Ch c'est deja sur le cul de la 430, sur la megane qui s'en va dans le cantal samedi , mais pas encore sur ma nouvelle et sur le toutou, donc Hervé tu as du taf en prévision Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2012 Le travail continu, ce matin nettoyage de toutes le pieces pour recevoir les sieges qui seront avec moi dans l'aprem ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2012 ce ne sont pas les même rails que les fauteuils d'origine ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2012 Ce sont ceux des sièges Racing Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2012 Alors !!!! Les photos !!!! On ve voir le résultat Alors? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2012 1 de monté et installé, les photos demain, je file chez David 84 pour un bon gueleton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2012 Allé. Bonne soirée à vous Hervé ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 beau travail, sobre et de bon goût tu nous donne l'adresse ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 http://www.sellerie-cimes.fr/ tout est la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 http://www.sellerie-cimes.fr/ tout est la Je sais ou aller lorsque je voudrais faire mon siège conducteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 c'est eux qui s'occupent du transport ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 c'est eux qui s'occupent du transport ? non, c'est moi qui ai envoyé par chronopost Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Si cela interesse des membres dans le nord je connais deux artistes artisants ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites