soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 Moi aussi, je trouve le rendu sympa.. +++10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 Salut guillaume Tu as fais du beau boulot sur ta féfé!!! Entre les sièges baquets et les optiques à LED J'adore et effectivement ça ne fait absolument pas tuning... contrairement à tous ces gens qui mettent des guirlandes sous leurs phares pour faire comme AUDI !! Au plaisir de te revoir... guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 Moi aussi, je trouve le rendu sympa. . +++10 Salut guillaume Tu as fais du beau boulot sur ta féfé!!! Entre les sièges baquets et les optiques à LED J'adore et effectivement ça ne fait absolument pas tuning... contrairement à tous ces gens qui mettent des guirlandes sous leurs phares pour faire comme AUDI !! Au plaisir de te revoir... guillaume Merci pour les compliments pour ma belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Salut Guillaume ! En lisant tout ton topic (j'avais quelques pages de retard ), je découvre que tu fais pas mal de choses par toi même ! Bravo ! Personnellement, je n'aurais peut-être pas modifié les optiques, mais je respecte tes goûts, évidemment J'aime vraiment bien tes sièges, en revanche !! Quelle est la teinte de tes roues ? As-tu d'autres photos ? Le sujet me travaille, comme tu sais... Au plaisir de se voir le 29 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 la teinte des roues est celle qui te hante :D :D Les feux franchement hier je l'ai sortie a 20 h pour finir la pose et faire les photos , franchement ça pete c'est au top avec les led :D Tu verra cela bientot Je te met une paire de photo demain pour les jantes, mais moi c'est d'origine lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Salut Guillaume,J'ai 2 questions à te poser.Concernant tes sièges racing.Le sellier, OK.La carcasse du siège, comment te l'es tu procuré ?Et si ma question n'est pas incongrue, le coût de l'opération, réponse en MP.Hauteur de caisse.Si j'ai bien compris,les modèles avant 2008 ont une hauteur de caisse plus basse.Je n'avais jamais rien lu sur cette modification.Christian. Modifié le 4 mars 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 OK Guillaume, hâte de voir ça de visu !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 Salut Guillaume,J'ai 2 questions à te poser.Concernant tes sièges racing.Le sellier, OK.La carcasse du siège, comment te l'es tu procuré ?Et si ma question n'est pas incongrue, le coût de l'opération, réponse en MP.Hauteur de caisse.Si j'ai bien compris,les modèles avant 2008 ont une hauteur de caisse plus basse.Je n'avais jamais rien lu sur cette modification.Christian. Pour la hauteur c'est ce que m'a dit le chez mécano Gauduel a Lyon quand on a fait la sortie maranello, et il y avait une 430 de 2008 et effectivement j'étais bien plus bas que lui. Les sieges , un grand coup de bol, à coté de chez moi il y a une casse ou il y avait plein de Ferrari, et un jour on y est allé avec Hervé (scuderiach) et il venait de recevoir une 430 inondé de modena cannes, avec 2 sieges baquets carbone couleur tan, j'ai de suite demandé et reservé les sieges, car pour le prix ......... , je les ai eu a 1000 euro les 2 , donc gros nettoyage puis instal dans ma voiture, mais le cuir était quand meme abimé donc j'ai trouvé le cellier et hop on les fait refaire, mais je repete un grand coup de bol sur ce coup la donc les sieges pour moins de 3000 euro, ça le fait non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 Sa le fait grave tu la dit... Y'avait pas d'autres bon coup a faire dans cette casse? En tout cas il sont superbes et vont bien avec les surpiqures la moquettes!!Les etriers Giallo j'adore sa change et rend super!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 Sa le fait grave tu la dit... Y'avait pas d'autres bon coup a faire dans cette casse? En tout cas il sont superbes et vont bien avec les surpiqures la moquettes!!Les etriers Giallo j'adore sa change et rend super!! Merci non c'etait les seul Et oui cette config m'ont fait craquer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 Merci pour tes réponses.Quand au coup de bol, pour moi ça sera difficile. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 Qui sais, quand la casse sera prete et s'il y en a d'autre , je te tiens au jus si tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 les sieges racing ils devraient etre de serie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 les sieges racing ils devraient etre de serie. +100000000000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) par contre il faut faire tres attention quand tu montes et descend de la voiture car ils se deteriorent rapidement au niveau du maintiend de tes cuisses.ps.l'arriere est en carbone? Modifié le 4 mars 2013 par Pierrot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 Ils sont tous en carbone les racing... Sauf sur les nouvelles 458 tu as l'option alutex ou taylor made au choix!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 par contre il faut faire tres attention quand tu montes et descend de la voiture car ils se deteriorent rapidement au niveau du maintiend de tes cuisses.ps.l'arriere est en carbone? Oui pierrot les miens comme les tiens ont le derriere en carbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 Choix facile a réaliser, Vive les Leds, ça rend trop bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 Choix facile a réaliser, Vive les Leds, ça rend trop bien+1000000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 hello messieurs guillaume tu a de la chance d'avoir une casse comme ça a coté de chez toi et tu devrai en profiter au maximum!! Sur Marseille les seuls sièges baquets que l'on trouve dans les casses ceux sont des sièges auto pour enfants que les parents ont oublié quand leur twingo est partie a la casse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 Les LED, c'est comme la lessive : plus blanc que blanc !J'en suis à des année lumière (lol), pour ma mamie, c'est "full jaune", comme au bon vieux temps. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2013 Voici le tuto pour changer l'ampoule coté gauche, bien sur coté droit c'est pareil mais à l'envers Alors voila, en premier pour le feux gauche, il faut tourner la roue completement a droite pour avoir acces a la trappe du feux et dévisser avec une clef de 8 les 2 vis qui le ferme. Une fois cela fait et la trappe retiré, il faut enlever le caoutchouc de protection de l'ampoule a changer, sur la photo ci dessous il est en bas a gauche ensuite il faut attraper avec ses petits doigts le petit ergot jaune qui va liberer le support de l'ampoule Puis une fois retiré on remplace l'ampoule par celle a Led Et une fois fait on remet le support dans son trou que voici Puis on remet le cabochon caoutchouc et on referme la trappe et voila c'est fini En gros il m'a fallu 10 par coté grand maxi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2013 Pas mal les palettes tu les as trouvé ou? Elles sont assez imposantes par rapport a l'origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2013 trouvee au canada sur un site Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2013 C'est pas mal elles font penssées a celles des 599 GTO imposantes ou aussi les GranTurismo S Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites