guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2013 Oui c'est le modele challenge voila le lien http://www.carbonio.com/performance/brand/ferrari/430challenge.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2013 voila mes sieges racing Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 un petit topo depuis que je l'ai Revision des 30000 1240Achat d'un embrayage 1900COC 850Housse 550Controle technique 59pneus 1230Autoradio GPS cam recul 1458Ecusson Yoshield 350Plaquette avant 360Silencieux capristo 4000maintien de charge et reglage train 1000disque plaquette avant plus sonde lambda 2000Clef de remplacement 450sieges carbone 1000sellier 2000 (pas obligé mais c'est mieux comme il sont refait )la plus grosse, embrayage+toutes les durites+refection parechoc+collecteur 6000Vous savez toutEt ça en 12000 km et c'est pas fini pour les kmDans 15 jour j'y met 1000 euro de prepa moteur plus passage au banc et bientot la revision annuelle plus 50000kmj'ai oublié 1400 euro d'assurance pour l'année et en gros 250 euro mensuel de carburant par mois depuis mars 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 Quand on aime on compte pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2013 Voici le tuto pour changer l'ampoule coté gauche, bien sur coté droit c'est pareil mais à l'envers Alors voila, en premier pour le feux gauche, il faut tourner la roue completement a droite pour avoir acces a la trappe du feux et dévisser avec une clef de 8 les 2 vis qui le ferme. Une fois cela fait et la trappe retiré, il faut enlever le caoutchouc de protection de l'ampoule a changer, sur la photo ci dessous il est en bas a gauche ensuite il faut attraper avec ses petits doigts le petit ergot jaune qui va liberer le support de l'ampoule Puis une fois retiré on remplace l'ampoule par celle a Led Et une fois fait on remet le support dans son trou que voici Puis on remet le cabochon caoutchouc et on referme la trappe et voila c'est fini En gros il m'a fallu 10 par coté grand maxi Guillaume bravo et merci pour l'illustration du changement de ta lampe par des leds.Une question. Pour la 430 c'est ok!Mais pourrais tu me dire, par hasard, si c'est aussi possible sur la 360?Question peut-être pas si idiote que cela? Non? Merci pour ta réponse car je ne sais pas si le support est le même?Si oui, ou trouves tu les ampoules à léds que je trouve super? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2013 Guillaume bravo et merci pour l'illustration du changement de ta lampe par des leds.Une question. Pour la 430 c'est ok!Mais pourrais tu me dire, par hasard, si c'est aussi possible sur la 360?Question peut-être pas si idiote que cela? Non? Merci pour ta réponse car je ne sais pas si le support est le même?Si oui, ou trouves tu les ampoules à léds que je trouve super? Salut, ecoute, la 360 je ne connais pas du tout les ampoules des phares, mais y'a pas de raison que cela ne fonctionne pas, je te contacte très vite pour tout te dire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2013 J'ai acheté les miennes sur eBay, modèle H6W en 9 led pour 13,90 euros http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110956317313&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 J'aime beaucoup le rendu de ces ampoules LED Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2013 Guillaume bravo et merci pour l'illustration du changement de ta lampe par des leds.Une question. Pour la 430 c'est ok!Mais pourrais tu me dire, par hasard, si c'est aussi possible sur la 360?Question peut-être pas si idiote que cela? Non? Merci pour ta réponse car je ne sais pas si le support est le même?Si oui, ou trouves tu les ampoules à léds que je trouve super? Mic pas moyen de t'envoyer un mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2013 2 fois l'embrayage en 12.000Kms ! c'est normal ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 2 fois l'embrayage en 12.000Kms ! c'est normal ? Aureil je comprend pas ta question.......? pourquoi marques tu cela, l'embrayage a été changé l'été passé a 37000 km environ et c'est le seul changement de cette pièce depuis la naissance de l'auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 Tu en parle deux fois, d'ou ma méprise. un petit topo depuis que je l'ai Achat d'un embrayage 1900 la plus grosse, embrayage+toutes les durites+refection parechoc+collecteur 6000Et ça en 12000 km et c'est pas fini pour les km Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 Tu en parle deux fois, d'ou ma méprise. oui ça y est j'ai pigé l'embrayage, en fait je l'ai acheté mais que la piece. ça c'est quand j'ai pris livraison car usure a 64% donc j'ai demandé la piece lors de l'achat en italie, mais pas faite monté avant l'été dernier ou j'ai fait tout le reste, desolé pour la confusion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Bon les enfants , verdic sur le banc485 cv et 485 n.m Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 http://i1301.photobucket.com/albums/ag114/guillaume84/image_zpsba4811be.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Résultat 512 cv et 500 n.m Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Impec' tout ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Tu as senti une différence ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Pas encore parti . On a pris le temps d'aller au resto avec mon ami , je vous en dirais plus ce week Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Avec 512cv... tu dois pouvoir faire claquer les 325km/h en rentrant à moins que tu touche le rupteur à 320 Verdict ce soir !!!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Même pas David je fais que 30 km ce soir , je rentre que samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Même pas David je fais que 30 km ce soir , je rentre que samedi Reste prudent tout de même!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Oui Guillaume, reste prudent, n'oublies pas qu'on se voit mercredi prochain et ce serait bien que tu sois en un seul morceau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 30km.... avec 512cv ça devrait quand même le faire Sans dec', en effet reste prudent et reviens nous en 1 seul morceau, on t'aime bien comme ça . Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Pour rentrer je pense faire un crochet par l'Allemagne , si je m'en sent le courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Pour rentrer je pense faire un crochet par l'Allemagne , si je m'en sent le courageLa "nordscheilf" du Nurburgring t'attends !!!!!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites