guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Ha non pas ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Hé mon guillaume tu vas trop arraché la gomme maintenant !!!!!! A samedi !!!!!Sois sage en rentrant !!!!Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 http://i1301.photobucket.com/albums/ag114/guillaume84/image_zps6883ea2f.jpgC'est le résultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 Moi, je pense que c'est bon pour le moral, et que tu vas te convaincre que tu vois la différence... Mais qu'en toute honnêteté, à moins de comparer des temps avec un chrono en main, ça me parait difficile de réellement sentir 5% de hausse de la puissance !! Maintenant, je mets mon raisonnement ultra rationnel à la corbeille, et j'applaudis des 2 mains, parce que l'important c'est la passion, et la banane sous le casque... euh, je veux dire, sur le visage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 Oui le sentir je pense pas , mais c'est plus pour savoir ce qu'il y a Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Impressionnant. Surtout la bosse sur la courbe de couple Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Happy birthday to you Guillaume !!!!. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 buon compleanno guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Happy birthday to you Guillaume !!!!. buon compleanno guillaume Merci a vous 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 Heureux anniversaire Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2013 Happy Birthday Sudiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Allez à mon tour *****AVIS DE RECHERCHE*****Nom : Guillaume 84Département : Vaucluse mais traîne souvent à MarseilleType : passionné mais bon déconneur. Motif : s'est évadé de son post depuis le jour de son anniversaireDepuis plus de nouvelles... Ne post plus rien, sauf chez les autres :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 T'inquiète pas je suis pas loin je veille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 T'inquiète pas je suis pas loin je veille Ouf, enfin, car l'inquiétude était là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 Tien, j'y pense, en parlant de bande, tout le monde en met c'est la mode J'ai bien envie de les poser (peinture made hervé ) qu'en pensez vous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 Salut Guitou84 Tu penses aux bandes type Scuderia ? Ah... Et joyeux anniversaire !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 Merci Rikky Et oui j'y pense de plus en plus au bande scud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 Merci Rikky Et oui j'y pense de plus en plus au bande scud Je te dirai de foncer, je trouve que cela les sportivise un peu plus.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 Bah cetait lautre jour ton anniv ou aujourd'hui?Sinon bah re joyeux anniv Pour les bandes scud sa serait jolie mais perso je ferais la bande 16M drapeau Italien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 c'etait l'autre jour, mais rikky est a la bourre La bande 16M il fzut un cab pour la faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) Pour les bandes, moi j'aurai bien une idée pour toi, mais je te le dirai de vive voix Modifié le 8 avril 2013 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 Je pense qu il y en a trop qui rêve de " bande "Ok je sort Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites