Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 Et un look un peu "Vintage" ça te dirait pas ?Bon après je suis pas sûr qu'Hervé accepte de le faire mais demande lui on ne sait jamais :DÇa te donnerai un air... comment dire ? Non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 Et un look un peu "Vintage" ça te dirait pas ?Bon après je suis pas sûr qu'Hervé accepte de le faire mais demande lui on ne sait jamais :DÇa te donnerai un air... comment dire ? Non ?image.jpgMoi j'adore !!!!!!Allé guillaume on le fait sur ta fefe ?Sondage qui est pour ?Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 Moi, j'aime les bandes........... . comme je les ai déja.......... je vote ok pour la tienne guilaume........ sur une sortie tu auras l'avantage que si tu t'égare, on devrai te retrouver facilement mdr. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 Moi, j'aime les bandes........... . comme je les ai déja.......... je vote ok pour la tienne guilaume........ sur une sortie tu auras l'avantage que si tu t'égare, on devrai te retrouver facilement mdr. AlainCela est bien vrai car lorsqu'il y a du rouge partout la tienne tu ne peux la manquer.Et je suis un adepte des bandes, car déjà sur la 348 il y a fort longtemps j'avais mis des bandes stradale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 les grands malades :D :D Hervé même pas en rêve je le fait ce vote moisi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 J'ai une idée mais c'est bien parce que c'est toi Guillaume : Regarde D8 ce soir à 20h50...ça va t'aider pour le choix des bandes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 et c'est fini la promo une bande = un barbecue ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 et c'est fini la promo une bande = un barbecue ? Ah! Bon il y a une promo. Combien de bandes faut-il acheter pour avoir le barbecue?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 Il faut en faire une petite production de 10 voitures pour rentabilise un barbecue Mdr !!!!!!!!!!!Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 Bon Ben Guillaume t'as plus qu'à en acheter 9 autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 ou alors déco façon van halen quand je pense que j'avais peint mon Walkman comme ça ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2013 Et pourquoi pas rajouter le logo "FIAT" ?Il l'ont bien fait en F1 : Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Voilà elles sont chez moi, j'ai trouvé ça à pas cher et juste un set , désole rosso scuderiaMontage prévu dans la semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 et tu pourras mettre les pneus hiver sur les jantes d'origine.... pas con tout ça ! Tout plaisanterie mise à part, très bon choix. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Pas de pneus hiver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Très jolies... Tu vas faire des envieux ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Trés belles, tu les montes pour le voyage Ferrarista ?Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Je suis curieux de voir comment ça va faire sur la tienne. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Trés belles, tu les montes pour le voyage Ferrarista ?Laurent Normalement oui Je suis curieux de voir comment ça va faire sur la tienne. Je m'affole pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 très belle ta 430 va être encore plus desirable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Quel beau baptême pour elles si tu les montes pour le voyage Ferrarista... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Plus ça sur la voiture lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Elle va être au top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Magnifique les jantes. J'attends de les voir montées sur ta voiture.Pour les CCB, je suis moins fan. Je suis plutôt adepte des bons freins acier, sauf si tu fais de la piste.En tous cas, l'impatience règne de voir cette auto à la mode Scuderia. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Guillaume allez pare cHoc arriere et Grille Challenge carbone et fini les frais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites