Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 il prépare un mauvais coup ! ce silence n'est pas bon.Idem. Cela ne me dit rien qui vaille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Je suis d accord avec toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Farpaitement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Tu me l'enlèves de la bouche même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Voleur, le farpaitement, je l'avais déjà fait la semaine dernière et on m'a même traité de Belge! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Voleur, le farpaitement, je l'avais déjà fait la semaine dernière et on m'a même traité de Belge! C normal, T Belge. MOi je le fais, y compris ici, depuis toujours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Tout a fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Farpaitement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Affirmatif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 CQFD. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Bien reçu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 5/5. Bonne nuit les Petits. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 CIao bello ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Dors un peu, tu vas nous claquer une durit !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Je me permets de déterrer ce post sur lequel nous n'avons plus de nouvelles de la F430 du pilote de tramway...Pourtant je me suis laissé dire qu'elle faisait un séjour à la CH mais pas d'infos, pas de partage, une attitude pas très dans l'esprit de notre merveilleux forum. Sans parler qu'en plus il met le bazar sur le post des autres...Une sanction s'impose on ne peut pas laisser passer ça. Oui mais laquelle ?On attends vos propositions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Pour remettre le tramway sur les rails, il faudrait peut être lui retirer les pneus. Surtout jour de grève de la SNCF. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Alors des nouvelles de mon auto, j'en ai , elle va bien rassurez vous. Bientot quand Mr Hervé aura 5 min et qu'il me fera quelques photos, vous serez un peu plus pourquoi........ Pour le moment je me console avec ma 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Peinture de bande racing façon Scud ou 16M ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 c'est accessoire ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Suppression des catas par des tubes alors...:/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 je met le moteur du touareg V6 TDI car ça consomme trop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 MDR et tu met le moteur de la 430 dans le touareg de ta femme alors :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 non je le vend pour payer la modif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites