Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 A ce que j'ai lu la suite des hostilités se passe sur ce post...en réalité il a déposé la 430 pour y greffer une caténaire sur le toi!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 je crois qu'il transforme sa 430 en pick-up pour exposer des fruits et légumes, c'est tendance il parait Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Ils ont fait un laché je crois Dites les potos, vous faite quoi mercredi prochain? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 pas plus d'une douzaine d'heures de boulot pour moi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 mercredi, boulot pour moi aussi… tu proposais quoi ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Qu'est ce que tu proposes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Dites les potos, vous faite quoi mercredi prochain?Ben on va se foutre de ta tronche sur Ferrarista. Pourquoi ? :DJe suis déjà loin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 pourquoi attendre mercredi ? trop fort Hervé Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 :D T'es passé à la CH Phil aujourd'hui ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Putain excellente la photo! !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 De plus l'auto allongée ainsi n'est pas mal du tout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 (modifié) Une idée pour les futures Ferrari électriques ? Modifié le 12 décembre 2013 par pronto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2013 ... ET pourquoi pas?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2013 après les fruits et légumes tu peux rajouter une vache et faire tourner le moteur au méthane Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2013 Faut tout de même pas pousser!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2013 (modifié) pourquoi attendre mercredi ? trop fort Hervé Alors la phillM tu es au top Modifié le 13 décembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2013 en plus pour avoir enfin un vrai son de Ferrari, j'ai trouvé l'accessoire idéal Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 C'est qui ce Mytho et c'est quoi cette caisse de m**** ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 Le truc de merde serrieux lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 C'est une Ford ça merguez. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 Manque que la moumoute sur le volant et la trapalu en autocolant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 C'est quand même pas con, ça doit valoir moins cher qu'un Capristo.... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) Voilà la belle en bonne compagnieEt dans le box pour.......Je laisse Mr guillaume vous expliquer Hervé Modifié le 14 décembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 Punaise , la dino est sortie de son antre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Bon les amis, voila je vous donne la raison de la présence de ma 430 dans l'antre de Hervé pour au moins 1 mois et demi Voila, je vous passe les details, cela fait assez mal comme ça. Bref elle va se refaire une robe neuve suite a ces petits soucis, j'en suis assez dégoûté mais on est bien assuré...... (heureusement) Donc maintenant il y aura des news de la part de Hervé lors des étapes de remise en forme Et RDV en fevrier pour retrouver ma belle 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites