OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Désolé de ta mésaventure Guillaume. Ayant toujours envie de voir le verre à moitié plein, je me dis que malgré cet acte de vandalisme tu as toujours une très belle 430, que tu vas du coup pouvoir profiter de l'Arlesienne et que le Maestro va te la rendre nickel de chez nickel... Et puis dis toi qu'Exode va la trouver si belle qu'il va craquer et faire repeindre la sienne !!! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 bonjour Guillaume et désolé encore pour cette mésaventure...les c..s cela existe partout et c'est comme les mauvais herbes...cela se reproduit très vite Claire et moi, on vous souhaite encore de bonnes fêtes de fin d'année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 merci les amis belges, quand vous passez dans le sud vous genez pas Et t'inquiete, la rage est passée, maintenant elle est entre de bonne mains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Salut Guillaume,Je prends seulement connaissance de ta mésaventure. Je suis stupéfait de voir une fois de plus que des salauds de la sorte soient capables de tels actes. Déshonneur à ces gens là qui n'ont aucun courage et qui sont prêts à dégrader, voire à dénoncer son prochain tout en restant anonyme et en agissant en toute impunité. La France d'aujourd'hui est la France d'hier, lâcheté et dénonciation sont de rigueur. Je désespère de voir ce pays sombrer peu à peu dans l'insignifiant petit. Même si ceux ne sont que des mots, tu as tout mon soutien moral et je sais que tu retrouveras ta belle encore plus belle.Joyeux Noël à tous avec une pensée particulière pour Guillaume, victime d'un salaud. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2013 Outch !! Nom de dieu ! ça donne pas envie de sortir les autos ce genre de saloperie gratuite.. Décidément, on est tranquille nulle part, la jalousie et l'aigreur typique du français moyen se généralisent, malheureusement.. Quel en était le contexte? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2013 (modifié) Et puis dis toi qu'Exode va la trouver si belle qu'il va craquer et faire repeindre la sienne !!! ;-) Modifié le 25 décembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2013 oui steph, reflechit bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2013 Réfléchis bien ?... C'est ça que tu as dit ?Je vais te repeindre la tronche moi tu vas voir,,, :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2013 (modifié) Salut mon Guitou !! Ca m'énerve comme tout le monde de voir ça.................. C'est vraiment affligeant. Ca traduit tellement la haine de ce qui est beau, la haine de celui qui a plus que toi... Alors qu'une société qui fonctionne devrait au contraire rendre hommage à la réussite et essayer de suivre le chemin de celui qui a réussi par son travail... BREF !! On va dire qu'elle va revenir plus belle (c'est une certitude), que cela te donne des excuses pour aller encore plus squatter chez CH (c'est tout aussi certain) et pour venir faire le cabot par ici quand tu auras la plus belle Ferrari in the world (c'est totalement absolument et assurément certain ! ) Bises mon vieux Modifié le 26 décembre 2013 par Rikky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Rageant je compatis! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 Avatar changé Guillaume tu y fait peindre des bandes ! Sa c'est bonne idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Dis donc, poteau, t'as pas un truc à nous raconter ????????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Dis donc, poteau, t'as pas un truc à nous raconter ????????? J'espère qu'il va raconter Salut mon POTO Rikky Modifié le 22 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Salut Hervé !! Je l'ai même appelé mais il ne décroche pas... Il doit être en train de caresser son capot... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Salut Hervé !! Je l'ai même appelé mais il ne décroche pas... Il doit être en train de caresser son capot... Ou ..........une autre ...... Modifié le 22 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 J'espère qu'il ne roule pas de nuit car il va éblouir les autres usagers tellement sa voiture brille. Risques majeurs d'accident, tout ça, la faute à Hervé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Ou ..........une autre ......J'me Comprend .......Ok je sors ...A plus mon Rikky HervéAlors là, ça sent la grosse embrouille Modifié le 22 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) On profite bien car il n est pas la ,il a autre chose a faire Modifié le 22 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 On profite bien car il n est pas la ,il a autre chose a faire Que d'être sur le forum ce week end Et IL A RAISON Profite bien mon guillaume HervéQuand tu sauras ce que je sais, tu sera d'abord Mdr et ensuite dégouté et triste pour lui. Week-end un peu raté. Je te répond sur MP si tu es encore connecté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Rien de grave j'espère! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Rien de grave j'espère!Non rien de visible ni grave. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 OK c'est l'essentiel. ..merci killer même si je ne vois pas du tout de quoi il s'agit. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 OK c'est l'essentiel. ..merci killer même si je ne vois pas du tout de quoi il s'agit. ..Viens en mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) MP envoyé Modifié le 22 février 2014 par Guillaume moreno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 MP envoyéPas reçu??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites