Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Pourtant il est écrit que tu l'as lu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Pourtant il est écrit que tu l'as lu...J'ai répondu, je ne l'avais pas vu au départ. Désolé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Salut Hervé !! Je l'ai même appelé mais il ne décroche pas... Il doit être en train de caresser son capot... Je t'ai eu sur la route de retour mon poulet, et oui je l'ai bien carressé ma jolie voiture Ou ..........une autre ......J'me Comprend .......Ok je sors ...A plus mon RikkyHervé Aussi RV aussi J'espère qu'il ne roule pas de nuit car il va éblouir les autres usagers tellement sa voiture brille. Risques majeurs d'accident, tout ça, la faute à Hervé. M'en fou des autres moi, s'il n'y vois plus tant pis pour eux Quand tu sauras ce que je sais, tu sera d'abord Mdr et ensuite dégouté et triste pour lui.Week-end un peu raté. Je te répond sur MP si tu es encore connecté. Oui et moi donc Rien de grave j'espère! Non rien de grave mais presque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) Bon je vous raconte notre péripleArrivé a 7 h à la maison après le travail, mme devais être levée et prête!!!mais la déjà stupeur, elle ce levé en cata et me dit j'ai pas entendu la réveil il a pas sonné!!! tu parles elle a pas coché samedi matin lolBref, 30 min plus tard nous voilà parti direction Allauch ( mais Allo quoi )Arrivé a 8h30 , la place déjà prise pas la remplaçante de ma 430, une belle 348 TB du lux tronait sur le pont de la CHComme à son habitude RV a mis la belle sous bâche pour ne pas la voir tout de suite ( il sais faire languir )Bon la découverte de la belle a été a la hauteur de la réputation de notre clinique CH , rien a dire, du parfait , je suis aux anges, comme miss disait en venant, tu es excité de revoir ta voiture et moi de répondre, non car RV ma envoyé plein de photos des étapes et je suis allé la voir une paire de fois, mais une fois a bord, QUEL PIED et EXCITATION, finalement elle m'a vraiment manquée la coquine Bon nous voila parti, le toutou garé devant la CH pour le récup dimanche soir (ça c'était le plan ) et hop direction la cotebon vers 11H30 on ce trouve a coté de cannes et hop on prend la tangente pour aller faire un tour sur la croisette, un petit créneau et nous voila garé , petite ballade le long des magasins et on trouve un petit resto sur la plage avec 20 ° et un soleil qui annonce un week au top Le repas ce termine et on file a monaco On quite cap d'ail on rentre 2 roues dans monaco, (vraiment que 2 roues) et la les képis monégasque nous arrêtent pour contrôle de papiers, je donne mon permis , et les papiers de la voiture, et la stupeur..... étant donné je "on" roule avec des copies de CG sur toutes les autos, ils m'ont gentiment dit que c'est pas la France ici , les copies de papier c'est un délis , alors 2 choix s'offre a vous, soit on bloque la voiture en fourrière et a la présentation des originaux vous la récupéré ( le soucis ils sont dans un meuble a clef a la maison et j'ai la clef avec moi ) soit demi tour, bon vous savez quoi?On a fait demi tour, on est monté à beausoleil et on c'est garé le temps de balader un peu et on est rentré complètement dégouté mais c'est le jeu ma pauvre lucette..........Donc à refaire au plus vite Ps: RV au fait la plaque autocollante ils ont rien dit mais l'ont vu de suite Et Killer explique pourquoi la CG on a tous des copies dans les voitures Modifié le 23 février 2014 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Oui, une explication s'impose.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Bon je vous raconte notre péripleArrivé a 7 h à la maison après le travail, mme devais être levée et prête!!!mais la déjà stupeur, elle ce levé en cata et me dit j'ai pas entendu la réveil il a pas sonné!!! tu parles elle a pas coché samedi matin lolBref, 30 min plus tard nous voilà parti direction Allauch ( mais Allo quoi )Arrivé a 8h30 , la place déjà prise pas la remplaçante de ma 430, une belle 348 TB du lux tronait sur le pont de la CHComme à son habitude RV a mis la belle sous bâche pour ne pas la voir tout de suite ( il sais faire languir )Et ça c'est vraiment top Hervé d'avoir laissé encore un soupçon de suspens.Bon la découverte de la belle a été a la hauteur de la réputation de notre clinique CH , rien a dire, du parfait , je suis aux anges, comme miss disait en venant, tu es excité de revoir ta voiture et moi de répondre, non car RV ma envoyé plein de photos des étapes et je suis allé la voir une paire de fois, mais une fois a bord, QUEL PIED et EXCITATION, finalement elle m'a vraiment manquée la coquine Bon nous voila parti, le toutou garé devant la CH pour le récup dimanche soir (ça c'était le plan ) et hop direction la cotebon vers 11H30 on ce trouve a coté de cannes et hop on prend la tangente pour aller faire un tour sur la croisette, un petit créneau et nous voila garé , petite ballade le long des magasins et on trouve un petit resto sur la plage avec 20 ° et un soleil qui annonce un week au top Le repas ce termine et on file a monaco On quite cap d'ail on rentre 2 roues dans monaco, (vraiment que 2 roues) et la les képis monégasque nous arrêtent pour contrôle de papiers, je donne mon permis , et les papiers de la voiture, et la stupeur..... étant donné je "on" roule avec des copies de CG sur toutes les autos, ils m'ont gentiment dit que c'est pas la France ici , les copies de papier c'est un délis , alors 2 choix s'offre a vous, soit on bloque la voiture en fourrière et a la présentation des originaux vous la récupéré ( le soucis ils sont dans un meuble a clef a la maison et j'ai la clef avec moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Bon je vous raconte notre péripleArrivé a 7 h à la maison après le travail, mme devais être levée et prête!!!mais la déjà stupeur, elle ce levé en cata et me dit j'ai pas entendu la réveil il a pas sonné!!! tu parles elle a pas coché samedi matin lolBref, 30 min plus tard nous voilà parti direction Allauch ( mais Allo quoi )Arrivé a 8h30 , la place déjà prise pas la remplaçante de ma 430, une belle 348 TB du lux tronait sur le pont de la CHComme à son habitude RV a mis la belle sous bâche pour ne pas la voir tout de suite ( il sais faire languir )Et ça c'est vraiment top Hervé d'avoir laissé encore un soupçon de suspens.Bon la découverte de la belle a été a la hauteur de la réputation de notre clinique CH , rien a dire, du parfait , je suis aux anges, comme miss disait en venant, tu es excité de revoir ta voiture et moi de répondre, non car RV ma envoyé plein de photos des étapes et je suis allé la voir une paire de fois, mais une fois a bord, QUEL PIED et EXCITATION, finalement elle m'a vraiment manquée la coquine :D Bon nous voila parti, le toutou garé devant la CH pour le récup dimanche soir (ça c'était le plan ) et hop direction la cotebon vers 11H30 on ce trouve a coté de cannes et hop on prend la tangente pour aller faire un tour sur la croisette, un petit créneau et nous voila garé , petite ballade le long des magasins et on trouve un petit resto sur la plage avec 20 ° et un soleil qui annonce un week au top :wacko:Le repas ce termine et on file a monaco On quite cap d'ail on rentre 2 roues dans monaco, (vraiment que 2 roues) et la les képis monégasque nous arrêtent pour contrôle de papiers, je donne mon permis , et les papiers de la voiture, et la stupeur..... :blink: :blink: :blink: étant donné je "on" roule avec des copies de CG sur toutes les autos, ils m'ont gentiment dit que c'est pas la France ici , les copies de papier c'est un délis , alors 2 choix s'offre a vous, soit on bloque la voiture en fourrière et a la présentation des originaux vous la récupéré ( le soucis ils sont dans un meuble a clef a la maison et j'ai la clef avec moi TU m'as fait quoi la toi encore ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 un petit créneau et nous voila garé non, sans rire, t'as fait un créneau pour te garer, là ? content pour toi que tu aies retrouvé ta 430 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 oui car je suis allé trop loin, il ma fallu revenir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Mdr Guillaume pas de chance la pour le coup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Elle a l'air magnifique ! Bravo à Hervé, vivement la suite des photos et de la voir en vrai en mai !Je comprends que tu sois content Guillaume. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Elle est magnifique super boulot de RV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Quand tu sauras ce que je sais, tu sera d'abord Mdr et ensuite dégouté et triste pour lui. Week-end un peu raté. Je te répond sur MP si tu es encore connecté.Ok killer jais eu guillaume au tel Donc ne tien pas conte de mon MPHervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Voiture volée qui sort juste d'une vague peinture pour la maquiller.... à Monaco, on ne leur fait pas !!!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Au lieu d'aimer Hervé, fait gaffe.... tu risques de tomber pour recel Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 J'ai trouvé ça sur ebay, bientôt sur la voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 Depuis le temps que tu parler de le changer pour un en carbone tu as fini par trouvé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 voui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 voui C'est quoi cette Daube en photo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 la machine à composter Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 Manque plus plus qu'une capote sur cette 430 et elle sera au top ! ...comme Exode :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 Manque plus plus qu'une capote sur cette 430 et elle sera au top ! ...comme Exode :D Non ça risque pas, les voitures avec verrue j'aime pas :wacko: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 C'est tout de même superbe !!! Y a pas un jeune spotter dans le Sud pour te faire un beau photo shooting ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 C'est tout de même superbe !!! Y a pas un jeune spotter dans le Sud pour te faire un beau photo shooting ?? Oh que oui, il en connaît un très, très proche.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 Superbe résultat mais ça ce n'est pas une surprise eu égard à l'endroit ou le travail a été fait... Par contre, en lisant ce sujet, je viens de voir avec plusieurs trains de retard, pour quelle raison cette peinture avait été faite !!!Le temps et surtout le resultat ont du effacer la rancoeur et une colère bien légitime.Profite bien PS1: Plus encore qu'hier, il faut vraiment faire attention ou l'on laisse sa voiture !!!!PS2: Pour avoir habiter longtemps à MC, j'ai connu la police monégasque plus magnanime surtout quand tu ne fais ni le con ni le kéké.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites