guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 Petite news de la journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 J'attends toujours ton lien pour la console centrale...Fifre de pilote de tramway que tu es... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Toi alors tu es un boulet, je te l'ai envoyé la semaine passée sur ton mail de pseudo patron............. SI tu me met dans les indésirables c'est pas ma faute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Alors la excellent dans les indésirables...même dans les mails il veut pas qu'on t'y voit mdr déjà qu'il interdit l'accès au bureau en Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Toi alors tu es un boulet, je te l'ai envoyé la semaine passée sur ton mail de pseudo patron.............SI tu me met dans les indésirables c'est pas ma fauteJ'ai rien reçu Pdt (...et Pdt ne crois pas que c'est pour Président...)Envoi par SMS je me démerderai puisque visiblement tu maîtrises aussi bien le mail que ta F430... Celui-là je vous jure !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Avec le gain de poids apporté par le cendrier carbone, dimanche, au Castellet, tu iras 5/10 sec. plus vite.... what else ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 (modifié) Avec le gain de poids apporté par le cendrier carbone, dimanche, au Castellet, tu iras 5/10 sec. plus vite.... what else !A quoi cela sert un cendrier carbone, pour gagner quelques grammes. Modifié le 5 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 A quoi cela sert un cendrier carbone, pour gagner quelques grammes.Pffffft quand tu vois ce qu'il bouffe, aucun intérêt ce gain de poids ridicule.. l'hopital qui ce fou de la charité....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 l'hopital qui ce fou de la charité....... Oui, mais j'assume. Je ne cherche pas à gagner des grammes en changeant quelques pièces, MOI... Mdr... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 Je m'en cogne des grammes gagne , c'est pour le look Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 (modifié) Dis moi Pilote de tramway, tu devais pas me confirmer quelque chose en fin d'après midi ?...Pour la peine tu viendras avec ton chéquier demain midi ! :D... et si tu fais une note de frais, je te balance à Killer :D :D Modifié le 11 mars 2014 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 espece de branleur que tu es va ............................ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Dis moi Pilote de tramway, tu devais pas me confirmer quelque chose en fin d'après midi ?...Pour la peine tu viendras avec ton chéquier demain midi ! :D... et si tu fais une note de frais, je te balance à Killer :D :DJe vais surveiller les notes de la date du 12 mars... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Laisse tomber Killer, je l'ai invité... Je sais je suis trop bon, mais que veux-tu je l'aime bien ce pilote de tramway Toi un peu moins... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Merci Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Laisse tomber Killer, je l'ai invité... Je sais je suis trop bon, mais que veux-tu je l'aime bien ce pilote de tramway Toi un peu moins... :D Merci, je m'en étais déjà aperçu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Ptdr il avait déjà regardé si y avait note de frais pour te la renvoyé chez toi...du coup tu as payé tu lui a évité un courrier contre remboursement mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 Bon il ne se passe plus grand chose sur ce post, mais Elvisdu13 et Exode vont se charger de le ressusciter... Maintenant qu'on a trouvé l'avatar de Killer, il faudrait s'occuper de celui de son frère...Que pensez-vous de celui-là ? On vote ? Moi je dis que ça lui irait trop bien !!!... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 Au top Oubli pas que ta trouvé le mien la miniature avec Elvis dessus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 Oh c'est vilain ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 Eh frangin, tu te fait attaqué!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 Tu dégaines toujours très vite, mais il n'y a rien qui sort. Tu veux de l'aide...Pourtant tu m'avais habitué à mieux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 Voyons mais c'est parce qu'on l'aime notre pilote de tramway Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 j'ai presque tout lu et toutes les évolutions et pbs avec ta voiture.TU es un amoureux de ta voiture ca c'est sur.... Elle est top !Bravo .... Jalouse ta femme ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 non pas jalouse, et elle me laisse meme partir une semaine avec lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites