Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Il parlait de qui tu sais mais de Don't Speed Guillaume :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 oUH LA..... veux pas savoir :-)partir seul en féfé.... hummm !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 t'inquiete Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 justement je ne m'inquiete pas :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Moi j'en connaît qui, de retour de Monaco est noir de photo, mais ne poste rien...Je vous dirai pas qui c'est...sauf si vous insistez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Oui on insiste!... Mais des photos dont nous sommes friands seraient les bienvenues... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Et voila reçu et en place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Très joli, j'ai bien envie de commander le même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Il arrive dans peu de jours je crois non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Très beau!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) Et voila reçu et en placeTu ne m'a rien dit!!!Incroyable, le respect se perd!!! Modifié le 1 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Il est arrivé ce matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Il est arrivé ce matin Tu as perdu mon téléphone!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Non , mais comme tu le savais qu'il etait en création, tu as eu la surprise comme les autres lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) Non , mais comme tu le savais qu'il etait en création, tu as eu la surprise comme les autres lol Ah bon, je ne savais pas que je faisais partie des autres!!! Modifié le 1 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Si tu es sage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Si tu es sageToujours le mercredi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) Superbe ! Jolie personnalisation, ça rend bien avec le rappel de carbone sur le fond du moyeu central ! Modifié le 1 juillet 2014 par Brody Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Bonsoir Guillaume,Il est superbe ce volant.J'aurai peut-être l'occasion de le voir " en vrai " si tu viens à la sortie organisée par Biturbo le 12 juillet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Il arrive dans peu de jours je crois non?Ce vendredi normalement. Il me restera plus qu'à le remonter et faire régler le point zéro + géométrie (que tu devras aussi faire car le tiens n'est pas centré) et je serai fin prêt pour la sortie du 12/07 de notre BITURBO dans la plus belle ville du monde à laquelle tu as d'ailleurs intérêt de venir. Promis je t'attendrai pour que tu arrives à me suivre... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Oui il faut que j'aille voir le mécano de oliv pour faire regler mon train avant Je prevois ça très vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Aujourd'hui j'ai vu son volant. ..c'est de la bombe! !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2014 Merci Mais c'est a Stephcarbone que revient le compliment et a Seb de Sellerie Cimes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2014 Hi Guillaume, toujours content de ton bolide ? Tu dois avoisiner les 60000 kms desormais.... Et la mécanique toujours au top ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2014 salut morgann, j'en suis a presque 57000, elle marche au top et j'en suis toujours ravi oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites