guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 Guillaume est qq'un de prudent, c'est ceinture et bretelles L'hopital qui ce fou de la charitée :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 C'est pour les pilotes ces trucs, pourquoi tu veux mettre ça ? Et lui non, après en mp il va me demander ou et comment les acheter :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 Vas y fonce c'est de la bombe! ! Et fait vite avant que quelqu'un ne te prenne la vedette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 Vas y fonce c'est de la bombe! ! Et fait vite avant que quelqu'un ne te prenne la vedette laisse le faire, il se sentira plus fort s'il le fait avant lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 Vas y fonce c'est de la bombe! ! Et fait vite avant que quelqu'un ne te prenne la vedetteLa vedette de quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 La vedette de quoi ? Et voila il est la et il se sent visé ENCORE :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 • Ferrari 488 Pista Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 super post , ca donne envie . Et ta F430 est sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 super post , ca donne envie . Et ta F430 est sublime Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Pffoouuu c est une comme ca que je cherche elle est magnifiqueAvec. 2 sieges carbone sport et ca serai pile poil pour moi lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 On va négocier :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 le reservoir de liquide de refroidissement carbone est super beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 certes mais ça facilite pas le contrôle du niveau non ? (bon, vu que normalement il est en plastique noir ça change pas grand chose ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 certes mais ça facilite pas le contrôle du niveau non ? (bon, vu que normalement il est en plastique noir ça change pas grand chose ) Il est en tolle d'origine, et c'est un cache de collé dessus, donc ça change rien pour voir le niveau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 le reservoir de liquide de refroidissement carbone est super beau carrement lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 laisse le pas trop trainé ton cache carbone samedi je dits ça comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 laisse le pas trop trainé ton cache carbone samedi je dits ça comme ça Il est bien collé t'inquiete pas , puis tu le verra que a travers une vitre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 on ne touche qu avec les yeux c est ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Voila, sinon je la laisse a la maison, non mais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 si c'est comme l'embout de silencieux, j'attends que ça tombe pour ramasser Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Si encore un avait ramassé le mrx lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) si c'est comme l'embout de silencieux, j'attends que ça tombe pour ramasser Opportuniste le PhilM, toujours à l'affût. Modifié le 24 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 accroché au rétro intérieur à la place du CD anti-radar Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 c'est mieux que les gants de boxe ou les petits chiens.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites