guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 gaffe au freinage de pas casser le pare brise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Oh, l'autre!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 Merci Exode, sans toi j'aurais pas cette photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 Topissime photo... Malheureusement peut être un collector... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 superbe photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 trop top la photo en espérant qu il s en remette ce pauvre JULES . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 (modifié) J'etais jamais allé dans garage des membres, du coup je decouvre ton post :dJe suis pas normal je sais Ça m'empêche pas de te saouler 1 a 2 fois par semaine en sms ou sur le portable Modifié le 3 novembre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 J'etais jamais allé dans garage des membres, du coup je decouvre ton post :dJe suis pas normal je sais Ça m'empêche pas de te saouler 1 a 2 fois par semaine en sms ou sur le portable Tu n'est jamais allé lire ce post!!!Quel dommage.Il faut que tu te rachète très vite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Tu n'est jamais allé lire ce post!!!Quel dommage.Il faut que tu te rachète très vite...Je suis en train de m'y ateler 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2014 Je suis en train de m'y atelerBon courage, car il est bavard le G84... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Ben moi aussi, je découvre ce post.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 tu as du taf alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 je m'y attelle... si je l'avais lu, je saurais pour la 348... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 je m'y attelle... si je l'avais lu, je saurais pour la 348...exact mais samedi je te raconterais plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 exact mais samedi je te raconterais pluscool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 On risque de se voir!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Vous croyez qu'il dort deja? Et oui il est tard :dIl est mort ce topic, je viens de me foutre de la poussiere de partout la :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Vous croyez qu'il dort deja? Et oui il est tard :dIl est mort ce topic, je viens de me foutre de la poussiere de partout la :dAppelle Dontspeed, il a des chiffons encore humides qui ont servis pour la 215. :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Appelle Dontspeed, il a des chiffons encore humides qui ont servis pour la 215. :p Et la r8 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Tiens y'a longtemps qu'on a pas vu la fausse scud du pilote de tramway... Vous pensez qu'il l'a toujours ? Je sens qu'on va être bien ici... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Il dort papy ? Y'a quelqu'un ? Il doit lustrer sa 430 ou sa 348, quoique non, à cette heure ci c'est maman Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Elle fait comme les suisses de l'est, elle hiberne!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Et la r8 On ne va pas recommencer avec cette R8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Y'a pas que guillaume qui dort je vois :dC'est vraiment le désert chez le pilote de tram, il a du dérailler avec tout ses passagers, comme son topic :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites