Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) Attends de voir celle D'Exode, il est à la messe là encore, mais à son retour il va fumer...Je pense que si tu postes une photo de lui il te tue Il va encore appeller le modo Par contre on pourrait en mettre une de lui direct avec la tete de chacal, faut demander a philm, je vais lui envoyer une photo de luiJ'en ai une ou il est dans un champs avec 2 anes :d Modifié le 30 novembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Je pense que si tu postes une photo de lui il te tue Il va encore appeller le modo Par contre on pourrait en mettre une de lui direct avec la tete de chacal, faut demander a philm, je vais lui envoyer une photo de luiJ'en ai une ou il est dans un champs avec 2 anes :dC'est de ça que je voulais parler, une photo avec la tête de chacal.Envoi à PhilM, il pourra te la construire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Je m'en occupe mais le exodakian va péter une durite Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Je m'en occupe mais le exodakian va péter une durite C'est ce qui est bon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) Mission accomplie 2 photos, une sur un bateau entrain de faire maurice cohen et l'autre dans un champs avec 2 anes à Ses cotés :d C'est magique, à toi philm Modifié le 30 novembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Mission accomplie 2 photos, une sur un bateau entrain de faire maurice cohen et l'autre dans un champs avec 2 anes à Ses cotés :d C'est magique, à toi philmTu n'en a pas une prise au volant de sa 215? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Je dois avoir ça Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Je pense que si tu postes une photo de lui il te tue Il va encore appeller le modo Par contre on pourrait en mettre une de lui direct avec la tete de chacal, faut demander a philm, je vais lui envoyer une photo de luiJ'en ai une ou il est dans un champs avec 2 anes :dJe vois qu'on en profite bien pendant que j'écoute la bonne parole bande de macramés que vous êtes. En réponse à ton commentaire Oliv, je suis pas dans un champs, mais en COMEX avec mes associés Sinon Phil, pour la photo j'te le dis, c'est même pas la peine d'y penser !Je n'ai nullement besoin de m'exposer ici comme l'autre chacal qui se surbade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Je n'ai nullement besoin de m'exposer ici comme l'autre chacal qui se surbade Oh le mec!!!C'est lui qui parle !!!!! Il se bade du matin au soir et s'il pouvait niquer sa 215 il le ferait :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Oh le mec!!!C'est lui qui parle !!!!! Il se bade du matin au soir et s'il pouvait niquer sa 215 il le ferait :dPar quel pot? Il y en a quatre et vu qu'il est toujours indécis à tourner sa veste, le temps qu'il ait choisi, la pression est retombée... :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 je trouvais que chacal c'était trop fin pour ce charognard d'exode je trouve que la hyène ça lui va mieux et à défaut de chacal je l'ai affublé d'un shako ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Alors là, tu as gagné le pompon...Excellent, j'ai chercher cette photo de cette sortie, mais j'étais en mode filme.Cela va rester dans les annales.Il faut prévenir les copains... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 :dPhilm enleve la il va peter un plomb il vient a linstant de me le dire Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Je precise que ce n'est pas moi qui ai fourni la photo de la 215 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Mortel ce post j adoreSurtout n arretez rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Je precise que ce n'est pas moi qui ai fourni la photo de la 215 quel courage j'avais déjà posté cette photo avec lui déguisé en rasta (méconnaissable) mais là ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 je trouvais que chacal c'était trop fin pour ce charognard d'exode je trouve que la hyène ça lui va mieux et à défaut de chacal je l'ai affublé d'un shako !Tu est très beau comme cela mon cher Exode.On va t'aimer que plus... Un peu d'humour cela ne fait pas de mal... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 quel courage j'avais déjà posté cette photo avec lui déguisé en rasta (méconnaissable) mais là ... Philm moi j'adore tu me regales :d mais je te conseille de l'enlever Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 quel courage j'avais déjà posté cette photo avec lui déguisé en rasta (méconnaissable) mais là ... Oui c'est vrais, je m'en souviens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 il peut toujours dire que c'est pas lui Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 La hyène, le chacal, que des charognards mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 La hyène, le chacal, que des charognards mdrEt toi t'es le vautour :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Euh euh..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Philm tu es trop fort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Euh euh.....T'inquietes, samedi prochain tu serras photographié et philm éditera ton portrait robot de vautour Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites