Aller au contenu
0
guillaume84

A mon tour

Messages recommandés

Oliv

Attends de voir celle D'Exode, il est à la messe là encore, mais à son retour il va fumer...:P

Je pense que si tu postes une photo de lui il te tue :D

Il va encore appeller le modo :D

Par contre on pourrait en mettre une de lui direct avec la tete de chacal, faut demander a philm, je vais lui envoyer une photo de lui

J'en ai une ou il est dans un champs avec 2 anes :D :d

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Je pense que si tu postes une photo de lui il te tue :D

Il va encore appeller le modo :D

Par contre on pourrait en mettre une de lui direct avec la tete de chacal, faut demander a philm, je vais lui envoyer une photo de lui

J'en ai une ou il est dans un champs avec 2 anes :D :d

C'est de ça que je voulais parler, une photo avec la tête de chacal.

Envoi à PhilM, il pourra te la construire...:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv

Mission accomplie :D

2 photos, une sur un bateau entrain de faire maurice cohen et l'autre dans un champs avec 2 anes à Ses cotés :D :d

C'est magique, à toi philm

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Mission accomplie :D

2 photos, une sur un bateau entrain de faire maurice cohen et l'autre dans un champs avec 2 anes à Ses cotés :D :d

C'est magique, à toi philm

Tu n'en a pas une prise au volant de sa 215?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Exode

Je pense que si tu postes une photo de lui il te tue :D

Il va encore appeller le modo :D

Par contre on pourrait en mettre une de lui direct avec la tete de chacal, faut demander a philm, je vais lui envoyer une photo de lui

J'en ai une ou il est dans un champs avec 2 anes :D :d

Je vois qu'on en profite bien pendant que j'écoute la bonne parole bande de macramés que vous êtes.

En réponse à ton commentaire Oliv, je suis pas dans un champs, mais en COMEX avec mes associés :D

Sinon Phil, pour la photo j'te le dis, c'est même pas la peine d'y penser !

Je n'ai nullement besoin de m'exposer ici comme l'autre chacal qui se surbade ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Je n'ai nullement besoin de m'exposer ici comme l'autre chacal qui se surbade ;)

Oh le mec!!!

C'est lui qui parle !!!!! Il se bade du matin au soir et s'il pouvait niquer sa 215 il le ferait :D :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Oh le mec!!!

C'est lui qui parle !!!!! Il se bade du matin au soir et s'il pouvait niquer sa 215 il le ferait :D :d

Par quel pot?

Il y en a quatre et vu qu'il est toujours indécis à tourner sa veste, le temps qu'il ait choisi, la pression est retombée... :P :p :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je trouvais que chacal c'était trop fin pour ce charognard d'exode

 

je trouve que la hyène ça lui va mieux  :P

 

exode_hyene.jpg

et à défaut de chacal je l'ai affublé d'un shako !

exode_hyene2.jpg


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Alors là, tu as gagné le pompon...

Excellent, j'ai chercher cette photo de cette sortie, mais j'étais en mode filme.

Cela va rester dans les annales.

Il faut prévenir les copains...:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
philM

Je precise que ce n'est pas moi qui ai fourni la photo de la 215

 

quel courage  :P

 

j'avais déjà posté cette photo avec lui déguisé en rasta (méconnaissable) mais là ...  :lol:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

je trouvais que chacal c'était trop fin pour ce charognard d'exode je trouve que la hyène ça lui va mieux  :P exode_hyene.jpget à défaut de chacal je l'ai affublé d'un shako !exode_hyene2.jpg

Tu est très beau comme cela mon cher Exode.

On va t'aimer que plus... :P

Un peu d'humour cela ne fait pas de mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

quel courage  :P

 

j'avais déjà posté cette photo avec lui déguisé en rasta (méconnaissable) mais là ...  :lol:

Philm moi j'adore tu me regales :D :d :D mais je te conseille de l'enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

quel courage  :P

 

j'avais déjà posté cette photo avec lui déguisé en rasta (méconnaissable) mais là ...  :lol:

Oui c'est vrais, je m'en souviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Euh euh.....

T'inquietes, samedi prochain tu serras photographié et philm éditera ton portrait robot de vautour :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.