0
guillaume84

A mon tour

Messages recommandés

Exode

Ah je vois qu'on me cherche.... :angry:

Alors écoute moi bien Fakir de PhilM : jamais t'aurais du faire ça !...

 

Je finis mon reportage sur comment changer les lèves vitres, et après je vais m'occuper de toi... : je vais aller sur tous les site de boules de la planète et vais poster ton N° de portable (tu sais celui où il y a 5 fois le chiffre 1, des fois que tu penses que je bluffe). Ça va te détendre un peu et ça t'apprendra à faire le malin... :lol:

Alors ne sois pas surpris si tu reçois quelques appels ou messages compromettants... ;)

Depuis le temps, tu aurais du savoir que je suis un fou... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

T'inquietes, samedi prochain tu serras photographié et philm éditera ton portrait robot de vautour :D

rho

 

 

 

vautour du ch'nord  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Guillaume, morgann veut absolument que tu le prennes en photo la semaine prochaine :D

t'inquiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Il a bien réagit pour une fois et n'a pas demandé à tout virer :D :d

Bon la femme de Philm ne va pas etre trop contente :P :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
Morgann

Le loupe pas :D

Il doit deja stresser :D

Je stresse jamais, encore moins pour ca....

J ai d excellents avocats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Alors on sera 2 à photographier ....

Regarde comme il fait son petit joueur :D

Il rit des autres mais nous aussi on veut se marrer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Je stresse jamais, encore moins pour ca....

J ai d excellents avocats

Ok si tu le prends comme ça... T'es moins marrant que ce qu'on pensait Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Ah je vois qu'on me cherche.... :angry:

Alors écoute moi bien Fakir de PhilM : jamais t'aurais du faire ça !...

Je finis mon reportage sur comment changer les lèves vitres, et après je vais m'occuper de toi... : je vais aller sur tous les site de boules de la planète et vais poster ton N° de portable (tu sais celui où il y a 5 fois le chiffre 1, des fois que tu penses que je bluffe). Ça va te détendre un peu et ça t'apprendra à faire le malin... :lol:

Alors ne sois pas surpris si tu reçois quelques appels ou messages compromettants... ;)

Depuis le temps, tu aurais du savoir que je suis un fou... B)

C'est pourri ça,

Il aura changé de numéro avant que tu ai dégainé.

Un peu d'humour ça fait du bien dans ce monde de fou...

Il faut te détendre sinon tu va péter mon pauvre.

Prends exemple sur Oliv, il en rigole et n'en fait pas tout un pastacaisse'

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

Ok si tu le prends comme ça... T'es moins marrant que ce qu'on pensait

Ah ton humour il est passé ou chacal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Ah ton humour il est passé ou chacal ?

Si tu dis quelque chose avec de l'humour tu rajoutes un smiley ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

et l'autre  :lol:

Toi c sur t'en mets jamais, trop fatiguant, mais on te connait, t'es pas le chef des chacals pour rien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

elle est au taquet meme

Dans tous les cas c'est pas moi qui était visé par les avocats :D

Donc zero susceptibilité.

Et comme il plaisantait, raison de plus de faire des supers prises de vue, lui il a beaucoup d'humour je vois :D :d

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Toi c sur t'en mets jamais, trop fatiguant, mais on te connait, t'es pas le chef des chacals pour rien :P

grande folle va  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

Dans tous les cas c'est pas moi qui était visé par les avocats :D

Donc zero susceptibilité.

Et comme il plaisantait, raison de plus de faire des supers prises de vue, lui il a beaucoup d'humour je vois :D :d

Ok je mets perruque.... Moustache, faux yeux,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Bon. Ça ne va pas du tout. Tout le monde croit que je regarde le spectacle d'un humoriste surdoué tellement je me marre en lisant vos c*****ries :lol: :lol:

Mode oiseau de mauvais augure on : faisiez gaffe quand même, y'en a qui ont été bannis pour moins drôle que ça !! :huh: j'ai bien dit "oiseau de mauvais augure" et pas "vautour" comme l'autre ch'nordiste d'avocacateux :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Ok je mets perruque.... Moustache, faux yeux,....

Pas la peine de te transformer de la sorte,PhilM te refera un visage unique non reconnaissable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0