Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Ah je vois qu'on me cherche.... Alors écoute moi bien Fakir de PhilM : jamais t'aurais du faire ça !... Je finis mon reportage sur comment changer les lèves vitres, et après je vais m'occuper de toi... : je vais aller sur tous les site de boules de la planète et vais poster ton N° de portable (tu sais celui où il y a 5 fois le chiffre 1, des fois que tu penses que je bluffe). Ça va te détendre un peu et ça t'apprendra à faire le malin... Alors ne sois pas surpris si tu reçois quelques appels ou messages compromettants... Depuis le temps, tu aurais du savoir que je suis un fou... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Guillaume, morgann veut absolument que tu le prennes en photo la semaine prochaine Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 T'inquietes, samedi prochain tu serras photographié et philm éditera ton portrait robot de vautour rho vautour du ch'nord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Guillaume, morgann veut absolument que tu le prennes en photo la semaine prochaine t'inquiete Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Il a bien réagit pour une fois et n'a pas demandé à tout virer :dBon la femme de Philm ne va pas etre trop contente :p Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 t'inquieteLe loupe pas Il doit deja stresser Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Je ne vois pas qui pourrait me,photographier .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Et attention ... Je préviens.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Alors on sera 2 à photographier .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Et attention ... Je préviens....Tu ne vas pas au telethon ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Le loupe pas Il doit deja stresser Je stresse jamais, encore moins pour ca....J ai d excellents avocats Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Alors on sera 2 à photographier ....Regarde comme il fait son petit joueur Il rit des autres mais nous aussi on veut se marrer Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) Je stresse jamais, encore moins pour ca....J ai d excellents avocatsOk si tu le prends comme ça... T'es moins marrant que ce qu'on pensait Modifié le 30 novembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) Ah je vois qu'on me cherche.... Alors écoute moi bien Fakir de PhilM : jamais t'aurais du faire ça !...Je finis mon reportage sur comment changer les lèves vitres, et après je vais m'occuper de toi... : je vais aller sur tous les site de boules de la planète et vais poster ton N° de portable (tu sais celui où il y a 5 fois le chiffre 1, des fois que tu penses que je bluffe). Ça va te détendre un peu et ça t'apprendra à faire le malin... Alors ne sois pas surpris si tu reçois quelques appels ou messages compromettants... Depuis le temps, tu aurais du savoir que je suis un fou... C'est pourri ça,Il aura changé de numéro avant que tu ai dégainé.Un peu d'humour ça fait du bien dans ce monde de fou...Il faut te détendre sinon tu va péter mon pauvre.Prends exemple sur Oliv, il en rigole et n'en fait pas tout un pastacaisse' Modifié le 30 novembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Ok si tu le prends comme ça... T'es moins marrant que ce qu'on pensaitAh ton humour il est passé ou chacal ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Ah ton humour il est passé ou chacal ?Si tu dis quelque chose avec de l'humour tu rajoutes un smiley Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Si tu dis quelque chose avec de l'humour tu rajoutes un smiley et l'autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 ah oui j oubliais ta susceptibilité :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 ah oui j oubliais ta susceptibilité :-)elle est au taquet meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 et l'autre Toi c sur t'en mets jamais, trop fatiguant, mais on te connait, t'es pas le chef des chacals pour rien Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) elle est au taquet memeDans tous les cas c'est pas moi qui était visé par les avocats Donc zero susceptibilité.Et comme il plaisantait, raison de plus de faire des supers prises de vue, lui il a beaucoup d'humour je vois :d Modifié le 30 novembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Toi c sur t'en mets jamais, trop fatiguant, mais on te connait, t'es pas le chef des chacals pour rien grande folle va Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Dans tous les cas c'est pas moi qui était visé par les avocats Donc zero susceptibilité.Et comme il plaisantait, raison de plus de faire des supers prises de vue, lui il a beaucoup d'humour je vois :dOk je mets perruque.... Moustache, faux yeux,.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Bon. Ça ne va pas du tout. Tout le monde croit que je regarde le spectacle d'un humoriste surdoué tellement je me marre en lisant vos c*****ries :lol:Mode oiseau de mauvais augure on : faisiez gaffe quand même, y'en a qui ont été bannis pour moins drôle que ça !! j'ai bien dit "oiseau de mauvais augure" et pas "vautour" comme l'autre ch'nordiste d'avocacateux :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Ok je mets perruque.... Moustache, faux yeux,....Pas la peine de te transformer de la sorte,PhilM te refera un visage unique non reconnaissable... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites