Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Bon. Ça ne va pas du tout. Tout le monde croit que je regarde le spectacle d'un humoriste surdoué tellement je me marre en lisant vos c*****ries :lol:Mode oiseau de mauvais augure on : faisiez gaffe quand même, y'en a qui ont été bannis pour moins drôle que ça !! j'ai bien dit "oiseau de mauvais augure" et pas "vautour" comme l'autre ch'nordiste d'avocacateux :DJ insiste pour les sourds et malentendants, je n ai rien d un nordiste, surtout par mon accent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) Pas la peine de te transformer de la sorte,PhilM te refera un visage unique non reconnaissable...Certes, mais ce ne sera pas à sens unique Modifié le 30 novembre 2014 par Morgann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 C'est pourri ça,Il aura changé de numéro avant que tu ai dégainé.Un peu d'humour ça fait du bien dans ce monde de fou...Il faut te détendre sinon tu va péter mon pauvre.Prends exemple sur Oliv, il en rigole et n'en fait pas tout un pastacaisse' Ça va j'déconne ! Détendez-vous les copains, mais pas trop quand même, parce que maintenant vous savez... :D Je vous ai donné un petit aperçu de ce qui vous attend si vous me cherchez un peu trop :D Parce que je peux te dire Killer, que les vidéos d'Oliv que tu as reçues, à côté ce sera rien... :lol: :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) Ça va j'déconne ! Détendez-vous les copains, mais pas trop quand même, parce que maintenant vous savez... :D Je vous ai donné un petit aperçu de ce qui vous attend si vous me cherchez un peu trop :D Parce que je peux te dire Killer, que les vidéos d'Oliv que tu as reçues, à côté ce sera rien... :lol: :lol:J'espère bien que tu déconne...Quelles vidéo, il ne m'a rien envoyé de peur que Mdme ne les vois peut-être!!!C'est moi le punit! Modifié le 30 novembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 J insiste pour les sourds et malentendants, je n ai rien d un nordiste, surtout par mon accentJ'insiste pour les ch'nordistes :Donc t'es ch'nordiste toi épicétou :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Trop excellent..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 J'espère bien que tu déconne...Quelles vidéo, il ne m'a rien envoyé de peur que Mdme ne les vois peut-être!!!C'est moi le punit!Vu ce qu'il s'est passé au dernier envoi .... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 moi j'ai un téléphone tellement ante diluvien que j'arrive même pas à récupérer les photos d'Oliv, alors les vidéos ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 moi j'ai un téléphone tellement ante diluvien que j'arrive même pas à récupérer les photos d'Oliv, alors les vidéos ...Par contre sur ta boite mail t'as recuperé une petite photo sympa juste une Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 tu veux que je poste cette photo avec ta tête ? (même si avec l'angle de prise de vue ça risque d'être difficile ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 J'insiste pour les ch'nordistes :image.jpgDonc t'es ch'nordiste toi épicétou :DBizarre comme carte de France !!! Jamais je n'aurais imaginés trouver le Groenland dans cette parti de la France, je peux vous assurer qu'il ny à absolument pas d'iceberg dans ce coin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 tu veux que je poste cette photo avec ta tête ? (même si avec l'angle de prise de vue ça risque d'être difficile )Mdr c'est sur que la, tu peux pas voir ma tete Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Bizarre comme carte de France !!! Jamais je n'aurais imaginés trouver le Groenland dans cette parti de la France, je peux vous assurer qu'il ny à absolument pas d'iceberg dans ce coin En es-tu bien certain ??Je suis loin... d'Isbergues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 En es-tu bien certain ??image.jpgJe suis loin... d'Isbergues Trop fort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Mdr :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 En es-tu bien certain ??image.jpgJe suis loin... d'Isbergues Non tu n'es pas si loin.... En pliant la carte tu verras que tu es beaucoup plus près du grand Nord :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 En pliant la carte tu verras que tu es beaucoup plus près du grand Nord :D C'est qu'y veut m'faire peter mon iPad lui !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Trop fort la ville d'isbergues dans le pas de calais! !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Quant à toi Phil t'es un artiste! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) J'insiste pour les ch'nordistes :image.jpgDonc t'es ch'nordiste toi épicétou :D c'est pluto cà :D :D Modifié le 30 novembre 2014 par yoann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 J'aime :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Marseille capitale ? Oh fada t'es ensuqué con !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Vu ce qu'il s'est passé au dernier envoi ....Vaccinée, tu peux te lâcher maintenant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Mdr c'est sur que la, tu peux pas voir ma tete Chiche, envoie pour voir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites