0
guillaume84

A mon tour

Messages recommandés

Morgann

Bon. Ça ne va pas du tout. Tout le monde croit que je regarde le spectacle d'un humoriste surdoué tellement je me marre en lisant vos c*****ries :lol: :lol:

Mode oiseau de mauvais augure on : faisiez gaffe quand même, y'en a qui ont été bannis pour moins drôle que ça !! :huh: j'ai bien dit "oiseau de mauvais augure" et pas "vautour" comme l'autre ch'nordiste d'avocacateux :D :D

J insiste pour les sourds et malentendants, je n ai rien d un nordiste, surtout par mon accent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

Pas la peine de te transformer de la sorte,PhilM te refera un visage unique non reconnaissable...

Certes, mais ce ne sera pas à sens unique

Modifié par Morgann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

C'est pourri ça,

Il aura changé de numéro avant que tu ai dégainé.

Un peu d'humour ça fait du bien dans ce monde de fou...

Il faut te détendre sinon tu va péter mon pauvre.

Prends exemple sur Oliv, il en rigole et n'en fait pas tout un pastacaisse'

 

Ça va j'déconne ! :D

Détendez-vous les copains, mais pas trop quand même, parce que maintenant vous savez... :D :D :D

Je vous ai donné un petit aperçu de ce qui vous attend si vous me cherchez un peu trop :D :D :D

Parce que je peux te dire Killer, que les vidéos d'Oliv que tu as reçues, à côté ce sera rien... :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Ça va j'déconne ! :D

Détendez-vous les copains, mais pas trop quand même, parce que maintenant vous savez... :D :D :D

Je vous ai donné un petit aperçu de ce qui vous attend si vous me cherchez un peu trop :D :D :D

Parce que je peux te dire Killer, que les vidéos d'Oliv que tu as reçues, à côté ce sera rien... :lol: :lol: :lol: :lol:

J'espère bien que tu déconne...

Quelles vidéo, il ne m'a rien envoyé de peur que Mdme ne les vois peut-être!!!

C'est moi le punit!

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

J insiste pour les sourds et malentendants, je n ai rien d un nordiste, surtout par mon accent

J'insiste pour les ch'nordistes :

post-974-0-09046700-1417360628_thumb.jpg

Donc t'es ch'nordiste toi épicétou :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

J'espère bien que tu déconne...

Quelles vidéo, il ne m'a rien envoyé de peur que Mdme ne les vois peut-être!!!

C'est moi le punit!

Vu ce qu'il s'est passé au dernier envoi ;) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

moi j'ai un téléphone tellement ante diluvien que j'arrive même pas à récupérer les photos d'Oliv, alors les vidéos ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

moi j'ai un téléphone tellement ante diluvien que j'arrive même pas à récupérer les photos d'Oliv, alors les vidéos ...

Par contre sur ta boite mail t'as recuperé une petite photo sympa :D juste une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

tu veux que je poste cette photo avec ta tête ? (même si avec l'angle de prise de vue ça risque d'être difficile  :lol: )


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

J'insiste pour les ch'nordistes :

attachicon.gifimage.jpg

Donc t'es ch'nordiste toi épicétou :D :D

Bizarre comme carte de France !!! Jamais je n'aurais imaginés trouver le Groenland dans cette parti de la France, je peux vous assurer qu'il ny à absolument pas d'iceberg dans ce coin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

tu veux que je poste cette photo avec ta tête ? (même si avec l'angle de prise de vue ça risque d'être difficile  :lol: )

Mdr :D c'est sur que la, tu peux pas voir ma tete :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Bizarre comme carte de France !!! Jamais je n'aurais imaginés trouver le Groenland dans cette parti de la France, je peux vous assurer qu'il ny à absolument pas d'iceberg dans ce coin :)

En es-tu bien certain ??

post-974-0-56318300-1417366181_thumb.jpg

Je suis loin... d'Isbergues :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Steph02

En es-tu bien certain ??

attachicon.gifimage.jpg

Je suis loin... d'Isbergues :lol:

Non tu n'es pas si loin.... En pliant la carte tu verras que tu es beaucoup plus près du grand Nord :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

J'insiste pour les ch'nordistes :

attachicon.gifimage.jpg

Donc t'es ch'nordiste toi épicétou :D :D

 

c'est pluto cà :D :D :D :D

 

01carte-france-76543.jpg

Modifié par yoann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0