killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 En es-tu bien certain ??image.jpgJe suis loin... d'Isbergues Extra, qu'est-ce qu'il en dit le Steph02!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Quant à toi Phil t'es un artiste!Un artiste hors pair, un magicien de l'image... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Sous peu le sud sera sous les eaux... Anticipez et venez c ires et déjà par ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 il me fallait réactualiser un peu votre carte . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Mdr t'es un fou :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 il me fallait réactualiser un peu votre carte . 01carte-france-76543.jpgPurée Vincent, t'es grave Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Mdr t'es un fou :d Un grand fou est en plus chauvin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 J'ai mis 20 minutes à le faire , tellement je riais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 J'ai mis 20 minutes à le faire , tellement je riais Tu m'étonnes !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 J'ai mis 20 minutes à le faire , tellement je riais Quelle recherche!!! Extra, mais tu vas en fâcher certains. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Quelle recherche!!! Extra, mais tu vas en fâcher certains. Parmis les nuls ou les cons ? Tu as vu je n'ai pas attaqué le pôle nord ? C'est parce que j'ai encore besoin de manger du poisson du capitaine igloo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Vincent si tu remontes sur 6 ou 7 pages en arriere tu vas me voir avec une tete de chacal et exode avec une tete de hyenne, c'est à ne pas louper Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Parmis les nuls ou les cons ? Tu as vu je n'ai pas attaqué le pôle nord ? C'est parce que j'ai encore besoin de manger du poisson du capitaine igloo À oui, les fameux poisson de Coluche avec les yeux dans les coins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 il me fallait réactualiser un peu votre carte . 01carte-france-76543.jpgPerso je trouve que ça va un peu loin la !!!! Rire oui mais de là à se faire traiter de nul sans connaître c est dérangeant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Perso je trouve que ça va un peu loin la !!!! Rire oui mais de là à se faire traiter de nul sans connaître c est dérangeant !C'est ce que je lui disais, il allait en fâcher certains.Bingo, tu est le premier.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Fâche non.... Irrespectueux oui !Il y a donc une tres tres grosse majorité de ferraristes nuls.... C est bon de le savoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Perso je trouve que ça va un peu loin la !!!! Rire oui mais de là à se faire traiter de nul sans connaître c est dérangeant !Tu as perdu ton sens de l'humour :dTu es susceptibles alors? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Perso je trouve que ça va un peu loin la !!!! Rire oui mais de là à se faire traiter de nul sans connaître c est dérangeant !Roooo mais toi aussi on t'aime . c'est une faute de Frappe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Mais non voyons... !Les sudistes veulent jouer qu entre eux ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Mdr :d :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Je pense qu'il va falloir que tu en mettes beaucoup des bulles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Roooo mais toi aussi on t'aime . c'est une faute de Frappe 01carte-france-76543.jpgPar contre t es vraiment pas bon en géographie ou la précision n est pas ton fort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) Je viens de lire ces quelques pages e FOU que vous êtes ...... Modifié le 30 novembre 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Je viens de lire ces quelques pages e FOU que vous êtes ......Brave équipe que vous êtes Mdr!!!!!!!!!!HerveTu l'as dis mon cher RV... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) Je vois qu'il y a beaucoup de monde qui suit ce post ....'Il va bientôt être SURCLASSÉ sur le forum Modifié le 30 novembre 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites