killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 En es-tu bien certain ??image.jpgJe suis loin... d'Isbergues Extra, qu'est-ce qu'il en dit le Steph02!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Quant à toi Phil t'es un artiste!Un artiste hors pair, un magicien de l'image... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Sous peu le sud sera sous les eaux... Anticipez et venez c ires et déjà par ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 • Ferrari F430 Challenge Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 il me fallait réactualiser un peu votre carte . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Mdr t'es un fou :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 il me fallait réactualiser un peu votre carte . 01carte-france-76543.jpgPurée Vincent, t'es grave Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Mdr t'es un fou :d Un grand fou est en plus chauvin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 • Ferrari F430 Challenge Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 J'ai mis 20 minutes à le faire , tellement je riais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 J'ai mis 20 minutes à le faire , tellement je riais Tu m'étonnes !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 J'ai mis 20 minutes à le faire , tellement je riais Quelle recherche!!! Extra, mais tu vas en fâcher certains. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 • Ferrari F430 Challenge Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Quelle recherche!!! Extra, mais tu vas en fâcher certains. Parmis les nuls ou les cons ? Tu as vu je n'ai pas attaqué le pôle nord ? C'est parce que j'ai encore besoin de manger du poisson du capitaine igloo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Vincent si tu remontes sur 6 ou 7 pages en arriere tu vas me voir avec une tete de chacal et exode avec une tete de hyenne, c'est à ne pas louper Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Parmis les nuls ou les cons ? Tu as vu je n'ai pas attaqué le pôle nord ? C'est parce que j'ai encore besoin de manger du poisson du capitaine igloo À oui, les fameux poisson de Coluche avec les yeux dans les coins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 il me fallait réactualiser un peu votre carte . 01carte-france-76543.jpgPerso je trouve que ça va un peu loin la !!!! Rire oui mais de là à se faire traiter de nul sans connaître c est dérangeant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Perso je trouve que ça va un peu loin la !!!! Rire oui mais de là à se faire traiter de nul sans connaître c est dérangeant !C'est ce que je lui disais, il allait en fâcher certains.Bingo, tu est le premier.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Fâche non.... Irrespectueux oui !Il y a donc une tres tres grosse majorité de ferraristes nuls.... C est bon de le savoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Perso je trouve que ça va un peu loin la !!!! Rire oui mais de là à se faire traiter de nul sans connaître c est dérangeant !Tu as perdu ton sens de l'humour :dTu es susceptibles alors? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 • Ferrari F430 Challenge Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Perso je trouve que ça va un peu loin la !!!! Rire oui mais de là à se faire traiter de nul sans connaître c est dérangeant !Roooo mais toi aussi on t'aime . c'est une faute de Frappe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Mais non voyons... !Les sudistes veulent jouer qu entre eux ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Mdr :d :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Je pense qu'il va falloir que tu en mettes beaucoup des bulles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Roooo mais toi aussi on t'aime . c'est une faute de Frappe 01carte-france-76543.jpgPar contre t es vraiment pas bon en géographie ou la précision n est pas ton fort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) Je viens de lire ces quelques pages e FOU que vous êtes ...... Modifié le 30 novembre 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Je viens de lire ces quelques pages e FOU que vous êtes ......Brave équipe que vous êtes Mdr!!!!!!!!!!HerveTu l'as dis mon cher RV... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) Je vois qu'il y a beaucoup de monde qui suit ce post ....'Il va bientôt être SURCLASSÉ sur le forum Modifié le 30 novembre 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites