0
guillaume84

A mon tour

Messages recommandés

F355QV70

Je pense qu'il ne vas pas comptendre car il ne doit pas suivre votre topic :D

oui c'est vrai aussi  :D     ça devient compliqué de suivre des sujets et de croiser les conversations ou les blagues !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Laisse tomber Marseille, ils ont la tête gonflée à l'hélium.:D

Une équipe de bouffons.:P

Viens plutot à toulon voir le RCT :D :d

Bon moi meme j'y vais pas mais bon champion de france et d'europe quand meme.

Pas chauvin le garçon :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

F355 be zen, suis tres tres relax .... Et particulièrement détendu comme tous les jours

C'est bon alors on peut continuer les gars .  :)   A l'attaque …………………. :lol:  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

oui c'est vrai aussi  :D     ça devient compliqué de suivre des sujets et de croiser les conversations ou les blagues !!! ;)

On y perd son latin et suis convaincu que certaines réponses sont écrites au pif car vous ne savez plus le sujet d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
killer84

Tiens un chacal de plus.... Comme par hasard

Tu seras vert à la limite du bégaiement lol

Te casse pas, le bégaiement je le gèrerais...:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Viens plutot à toulon voir le RCT :D :D

 

nouvelle reprog ?   :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

C'est bon alors on peut continuer les gars .  :)   A l'attaque …………………. :lol:  :lol:

Arrete il va quitter le forum sinon :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

C'est bon alors on peut continuer les gars .  :)   A l'attaque …………………. :lol:  :lol:

Tu as un post dédié f355 ? Tu as des photos de ton bolide ?

Tu es dans le Doubs, tu bouges avec d autres passionnés dans ton coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
F355QV70

Tu as un post dédié f355 ? Tu as des photos de ton bolide ?

Tu es dans le Doubs, tu bouges avec d autres passionnés dans ton coin ?

oui pour toutes tes questions . Suis pas un chacal de 6 semaines  :P  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Arrete il va quitter le forum sinon :D

ou pire , mettre du smiley dans ses réponses  :P  :P  :P  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bon j'ai eu confirmation killer is choking et il est allé se coucher :D

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

ou pire , mettre du smiley dans ses réponses :P:P:P:P

Vincent c'est compliqué cette fonction, faut il encore la maîtriser :D:P

Bon boutade morgann, boutade :)

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Vincent c'est compliqué cette fonction, faut il encore la maîtriser :D:P

Bon boutade morgann, boutade :)

C'est pas simple c'est la réalité  ;)

Bon j'ai eu confirmation killer is choking et il est allé se coucher :D

on est venu à bout du Killer .  :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

oui pour toutes tes questions . Suis pas un chacal de 6 semaines  :P  :P

C quoi ton post ? As tu le lien stp ?

Ps : les smileys a tout va tout vent j ai du mal... Mais je fais l effort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

Vincent c'est compliqué cette fonction, faut il encore la maîtriser :D:P

Bon boutade morgann, boutade :)

Excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

C quoi ton post ? As tu le lien stp ?

Ps : les smileys a tout va tout vent j ai du mal... Mais je fais l effort

C'est pas le sien c'est celui des ferraristas de l'est et de suisse.

C'est moi qui les ai chambrés hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

C'est pas le sien c'est celui des ferraristas de l'est et de suisse.

C'est moi qui les ai chambrés hier soir

Suis aussi assez pres de la Suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

C quoi ton post ? As tu le lien stp ?

Ps : les smileys a tout va tout vent j ai du mal... Mais je fais l effort

le mien

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1590-lhistoire-de-f355qv70/

 

Sinon on est dans Ferrarista de suisse et de l'Est  ;)

 

Attention Sherlock Morgann est en quête d'actualité  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0